[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20050.jpg[/img]
Batman roulerait-il en VW ?

Modérateur : Modérateurs
Si je ne m'abuse, pour les "anciennes" finitions c'était à partir de la finition Sport (exepté les Touran Xenon)lemmings a écrit :Un autre détail marrant :
Batman roulerait-il en VW ?Est-ce qu'il y a ca sur tout les modèles de Touran ?
filexandre a écrit :Pour ceux qui ont déjà leur Toutou Match entre les mains (les veinards), j'ai besoin d'un tout petit, minuscule renseignement, qui m'éviterait de me faire du mal en allant chercher la réponse chez mon concessionnaire (où les livraisons de Touran Match se succèdent à un rythme impressionnant... je passe devant tous les jours...)
![]()
Dans mon break Passat je bénéficiais d'un emplacement spécifique pour ranger le livre de bord, qui se situait sous le volant...![]()
Ma question : est ce que je retrouverais le même emplacement pratique sur mon Touran (ce qui serait pas mal...) ou bien n'y a t'il rien de prévu, et dans ce cas, où rangez vous votre book ? :x
! d'avance
Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le tourancyril92 a écrit :Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.
Moi je le range dans la boîte à gants tout simplement...filexandre a écrit :Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le tourancyril92 a écrit :Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.... ce monospace compact était censé devenir le cauchemar des douaniers, la migraine de ceux qui ne savent jamais où ils rangent leur portable
... qu'est ce que ça leurs coutait d'en rajouter un 40ème sous le tableau de bord pour ce fichu bouquin qui est quand même relativement épais (si je m'en réfère à celui de mon break...)
moi aussi avec les ampoules et le gilet de signalisation.Sector_94 a écrit :+1touranTDIDSG a écrit :
Bac sous le tiroir du siege conducteur
ThinkDifferent a écrit :Moi je le range dans la boîte à gants tout simplement...filexandre a écrit :Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le tourancyril92 a écrit :Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.... ce monospace compact était censé devenir le cauchemar des douaniers, la migraine de ceux qui ne savent jamais où ils rangent leur portable
... qu'est ce que ça leurs coutait d'en rajouter un 40ème sous le tableau de bord pour ce fichu bouquin qui est quand même relativement épais (si je m'en réfère à celui de mon break...)
Le pinard reste dans ma cave à vins à bonne température [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... oire01.gif[/img], et puis y a pas assez de place dans la boîte à gants !!!:DtouranTDIDSG a écrit :ThinkDifferent a écrit :Moi je le range dans la boîte à gants tout simplement...filexandre a écrit :
Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le touran... ce monospace compact était censé devenir le cauchemar des douaniers, la migraine de ceux qui ne savent jamais où ils rangent leur portable
Et le pinard, tu le mets ou alors ????
C'est vrai que c'est un détail intéressant et surtout sympa...lemmings a écrit :Encore un petit détail, j'ai été agréablement surpris en découvrant qu'on peut mettre le CD de MP3, le retirer sans faire stop (la musique s'arrête qu'en même) pour mettre le CD de Navigation puis choisir une destination, le retirer après la calcul de l'intineraire et remettre le CD de MP3 en repartant exactement à la suite de la musique qui était en cours avant !
Par contre, sauf si ça a changé depuis que j'ai regardé le sujet sur le TMC (ce qui est fort possible !!!), j'avais cru comprendre que Volkswagen ne payait pas pour l'abonnement TMC complet ce qui en limitait son utilisation sur les autoroutes ou les grands axes parisiens... Donc, les provinciaux qui roulent sur nationales ne sont pas informés des bouchons même s'ils sont rares (heureusementlemmings a écrit :L'autre truc vraiment sympa (même si trop peu développé en france), c'est les infos TMC (Traffic Message Channel).
Ca permet par exemple a certaines radios (SW3 par exemple) de nous informer des bouchons, accidents et voiture en contre sens !
Du coup si c'etait sur votre trajet, le système de navigation vous propose un autre chemin.
lemmings a écrit :En ce qui concerne TMC, c'est a la fois vrai et faux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traffic_Message_Channel
Ici (Strasbourg), je capte les information de trafic envoyé par les radios allemandes qui sont nettement plus en avance à ce niveau là.
Chimere a écrit :Et bien en parlant de livraison, je suis passé à ma concession tout à l'heure pour commander un bac de coffre qui est en plus en stock à la concession (55€) c'est déjà une bonne chose... mais cerise sur le gâteau je fais un petit crochet par le secrétariat commercial et demande à tout hasard des nouvelles de mon touran match (livrable entre le 1 et 15 juin) et voila pas que l'ont m'annonce d'un air décontracté : " "M. Chimère" attendez je crois que j'ai vu quelque chose vous concernant ah oui il est arrivée aujourd'hui vous aurez qu'à venir le prendre jeudi...". Autant dire que je suis encore sur le C.. et plus que content mais là encore deux jours à attendre je suis au bord de l'apoplexie... même les gamins en rentrant de l'école mon demandé si j'avais pris de l'extasie...
Enfin je vais patienter en relisant la liste de réception qui est sur le site et en lisant vos post...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le mercredi le plus long de ta vieChimere a écrit :c'est clair que je suis hyper speed depuis le temps que je lis le forum je vais enfin pouvoir toucher la bête et me faire mon opinion...
je suis impatient d'essayer la DSG, le GPS et tous le reste...![]()
Super pour toi mais tous le monde n'a pas la même chance moi mon concessionnaire m'a indiqué que normalement mon Toutou Match serait livré la semaine du 19 au 24 juin ce qui est le délais prévu .malheureusement pour une commande passé le 21/04 mais bon plus q'un mois a attendreChimere a écrit :Et bien en parlant de livraison, je suis passé à ma concession tout à l'heure pour commander un bac de coffre qui est en plus en stock à la concession (55€) c'est déjà une bonne chose... mais cerise sur le gâteau je fais un petit crochet par le secrétariat commercial et demande à tout hasard des nouvelles de mon touran match (livrable entre le 1 et 15 juin) et voila pas que l'ont m'annonce d'un air décontracté : " "M. Chimère" attendez je crois que j'ai vu quelque chose vous concernant ah oui il est arrivée aujourd'hui vous aurez qu'à venir le prendre jeudi...". Autant dire que je suis encore sur le C.. et plus que content mais là encore deux jours à attendre je suis au bord de l'apoplexie... même les gamins en rentrant de l'école mon demandé si j'avais pris de l'extasie...
Enfin je vais patienter en relisant la liste de réception qui est sur le site et en lisant vos post...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités