Touran MATCH

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
lemmings
débutant
débutant

Message par lemmings »

Un autre détail marrant :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20050.jpg[/img]

Batman roulerait-il en VW ? ;) Est-ce qu'il y a ca sur tout les modèles de Touran ?
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

lemmings a écrit :Un autre détail marrant :

Batman roulerait-il en VW ? ;) Est-ce qu'il y a ca sur tout les modèles de Touran ?
Si je ne m'abuse, pour les "anciennes" finitions c'était à partir de la finition Sport (exepté les Touran Xenon)
En tous cas j'ai un Sport et j'ai le logo VW :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... oPhare.jpg[/img]
Image Image Image Image
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur

Pitite Kestion...

Message par filexandre »

Pour ceux qui ont déjà leur Toutou Match entre les mains (les veinards :( ), j'ai besoin d'un tout petit, minuscule renseignement, qui m'éviterait de me faire du mal en allant chercher la réponse chez mon concessionnaire (où les livraisons de Touran Match se succèdent à un rythme impressionnant... je passe devant tous les jours...) :?

Dans mon break Passat je bénéficiais d'un emplacement spécifique pour ranger le livre de bord, qui se situait sous le volant... :)

Ma question : est ce que je retrouverais le même emplacement pratique sur mon Touran (ce qui serait pas mal... :lol: ) ou bien n'y a t'il rien de prévu, et dans ce cas, où rangez vous votre book ? :x

Merci! d'avance
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Re: Pitite Kestion...

Message par touranTDIDSG »

filexandre a écrit :Pour ceux qui ont déjà leur Toutou Match entre les mains (les veinards :( ), j'ai besoin d'un tout petit, minuscule renseignement, qui m'éviterait de me faire du mal en allant chercher la réponse chez mon concessionnaire (où les livraisons de Touran Match se succèdent à un rythme impressionnant... je passe devant tous les jours...) :?

Dans mon break Passat je bénéficiais d'un emplacement spécifique pour ranger le livre de bord, qui se situait sous le volant... :)

Ma question : est ce que je retrouverais le même emplacement pratique sur mon Touran (ce qui serait pas mal... :lol: ) ou bien n'y a t'il rien de prévu, et dans ce cas, où rangez vous votre book ? :x

Merci! d'avance

Bac sous le tiroir du siege conducteur
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.
filexandre

Message par filexandre »

Merci touranTDIDSG...

C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à garder ce rangement car c'était très pratique... :x

Mais bon, on va pas annuler son bon de commande que pour ça ... :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
filexandre

Message par filexandre »

cyril92 a écrit :Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.
Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le touran :shock: ... ce monospace compact était censé devenir le cauchemar des douaniers, la migraine de ceux qui ne savent jamais où ils rangent leur portable :lol: ... qu'est ce que ça leurs coutait d'en rajouter un 40ème sous le tableau de bord pour ce fichu bouquin qui est quand même relativement épais (si je m'en réfère à celui de mon break...)
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

filexandre a écrit :
cyril92 a écrit :Des rangements dans le Touran il y en a mais ils ne sont pas tous pratiques... dommage.
Dans la pub ils se vantaient d'avoir réussi à caser 39 rangements dans le touran :shock: ... ce monospace compact était censé devenir le cauchemar des douaniers, la migraine de ceux qui ne savent jamais où ils rangent leur portable :lol: ... qu'est ce que ça leurs coutait d'en rajouter un 40ème sous le tableau de bord pour ce fichu bouquin qui est quand même relativement épais (si je m'en réfère à celui de mon break...)
Moi je le range dans la boîte à gants tout simplement...
Image Image Image Image
filexandre

Message par filexandre »

ThinkDifferent a écrit :Moi je le range dans la boîte à gants tout simplement...
Comme ça il est réfrigéré... :lol:
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

touranTDIDSG a écrit :

+1
Thierry
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

Sector_94 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
+1
moi aussi avec les ampoules et le gilet de signalisation. :)
jef
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

ThinkDifferent a écrit :
filexandre a écrit :

Et le pinard, tu le mets ou alors ????
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

touranTDIDSG a écrit :
ThinkDifferent a écrit :
filexandre a écrit :

Et le pinard, tu le mets ou alors ????
Le pinard reste dans ma cave à vins à bonne température [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... oire01.gif[/img], et puis y a pas assez de place dans la boîte à gants !!!:D
Image Image Image Image
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Super ces quelques photos ! Et sinon quelles sont tres premières impressions sur la route ? Qualités, insonorisation, finition...
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Merci infiniment pour les photos... C'est sympa d'avoir pris le temps de nous en faire profiter surtout maintenant que tu as ton nouveau jouet :lol: 582365/*
lemmings a écrit :Encore un petit détail, j'ai été agréablement surpris en découvrant qu'on peut mettre le CD de MP3, le retirer sans faire stop (la musique s'arrête qu'en même) pour mettre le CD de Navigation puis choisir une destination, le retirer après la calcul de l'intineraire et remettre le CD de MP3 en repartant exactement à la suite de la musique qui était en cours avant !
C'est vrai que c'est un détail intéressant et surtout sympa... :lol:
lemmings a écrit :L'autre truc vraiment sympa (même si trop peu développé en france), c'est les infos TMC (Traffic Message Channel).
Ca permet par exemple a certaines radios (SW3 par exemple) de nous informer des bouchons, accidents et voiture en contre sens !
Du coup si c'etait sur votre trajet, le système de navigation vous propose un autre chemin.
Par contre, sauf si ça a changé depuis que j'ai regardé le sujet sur le TMC (ce qui est fort possible !!!), j'avais cru comprendre que Volkswagen ne payait pas pour l'abonnement TMC complet ce qui en limitait son utilisation sur les autoroutes ou les grands axes parisiens... Donc, les provinciaux qui roulent sur nationales ne sont pas informés des bouchons même s'ils sont rares (heureusement :lol: !) sauf pendant les vacances d'été 8) !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
lemmings
débutant
débutant

Message par lemmings »

En ce qui concerne TMC, c'est a la fois vrai et faux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traffic_Message_Channel

Ici (Strasbourg), je capte les information de trafic envoyé par les radios allemandes qui sont nettement plus en avance à ce niveau là.
Touran Match TDI 1.9 (Modele Mai 2005)
Mix tous les dimanches 20h à 22h sur la radio techno Let's Go Zik
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

lemmings a écrit :En ce qui concerne TMC, c'est a la fois vrai et faux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traffic_Message_Channel

Ici (Strasbourg), je capte les information de trafic envoyé par les radios allemandes qui sont nettement plus en avance à ce niveau là.
Merci pour ces précisions... donc si j'ai bien compris, VW ne paye toujours pas l'abonnement donc on a accès uniquement aux informations diffusées gratuitement par les sociétés d'autoroute (107.7)...
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
filexandre

Message par filexandre »

ça ronfle ici... je pensais qu'avec le succès de la version Match ce sujet allait exploser!!!
à moins qu'on soit tous en attente de livraison !!! :no:/
Chimere
actif
actif

Message par Chimere »

Et bien en parlant de livraison, je suis passé à ma concession tout à l'heure pour commander un bac de coffre qui est en plus en stock à la concession (55€) c'est déjà une bonne chose... mais cerise sur le gâteau je fais un petit crochet par le secrétariat commercial et demande à tout hasard des nouvelles de mon touran match (livrable entre le 1 et 15 juin) et voila pas que l'ont m'annonce d'un air décontracté : " "M. Chimère" attendez je crois que j'ai vu quelque chose vous concernant ah oui il est arrivée aujourd'hui vous aurez qu'à venir le prendre jeudi...". Autant dire que je suis encore sur le C.. et plus que content mais là encore deux jours à attendre je suis au bord de l'apoplexie... même les gamins en rentrant de l'école mon demandé si j'avais pris de l'extasie...
Enfin je vais patienter en relisant la liste de réception qui est sur le site et en lisant vos post... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :le feu:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra57864.php#57864]Mon profil[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

//§

Génial, une bonne nouvelle.

Je suis content pour toi.

:D
Thierry
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Chimere a écrit :Et bien en parlant de livraison, je suis passé à ma concession tout à l'heure pour commander un bac de coffre qui est en plus en stock à la concession (55€) c'est déjà une bonne chose... mais cerise sur le gâteau je fais un petit crochet par le secrétariat commercial et demande à tout hasard des nouvelles de mon touran match (livrable entre le 1 et 15 juin) et voila pas que l'ont m'annonce d'un air décontracté : " "M. Chimère" attendez je crois que j'ai vu quelque chose vous concernant ah oui il est arrivée aujourd'hui vous aurez qu'à venir le prendre jeudi...". Autant dire que je suis encore sur le C.. et plus que content mais là encore deux jours à attendre je suis au bord de l'apoplexie... même les gamins en rentrant de l'école mon demandé si j'avais pris de l'extasie...
Enfin je vais patienter en relisant la liste de réception qui est sur le site et en lisant vos post... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :le feu:

Content aussi, bien vite jeudi, tu n'a qu'a prendre des somminèfes pour dormir jusque la............!
Chimere
actif
actif

Message par Chimere »

c'est clair que je suis hyper speed depuis le temps que je lis le forum je vais enfin pouvoir toucher la bête et me faire mon opinion...
je suis impatient d'essayer la DSG, le GPS et tous le reste... :lol: :lol:
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Chimere a écrit :c'est clair que je suis hyper speed depuis le temps que je lis le forum je vais enfin pouvoir toucher la bête et me faire mon opinion...
je suis impatient d'essayer la DSG, le GPS et tous le reste... :lol: :lol:
le mercredi le plus long de ta vie :lol: :lol:

il est tout excité notre Chimere , il va pas dormir de la nuit , demain levé a 6h car pas dormis et tout enervé et la nuit de mercredi a jeudi pareil

un conseil pour dormir compte des touran

allez avec moi

1 touran . . 2 touran. . 3 touran . . 4 touran . . 5touran . . 6 touran . . 7 touran . . 8 touran . . 9 touran . . 10 touran ...................

ça marche pas ? toujours pas endormis

allez recompte les tourans

1 touran . . 2 touran. . 3 touran . . 4 touran . . 5touran . . 6 touran . . 7 touran . . 8 touran . . 9 touran . . 10 touran ...................
Image ImageImage
Chimere
actif
actif

Message par Chimere »

...1500 touran ...2000 touran il n'y a rien à faire ça ne marche pas je crois que je vais essayer les somnifères de tourantdidsg et 1 pilule et 2 pilules et 3 pilules là et faut peut-etre mieux arrêter... .:vblo:/
yokemi
débutant
débutant

Message par yokemi »

Chimere a écrit :Et bien en parlant de livraison, je suis passé à ma concession tout à l'heure pour commander un bac de coffre qui est en plus en stock à la concession (55€) c'est déjà une bonne chose... mais cerise sur le gâteau je fais un petit crochet par le secrétariat commercial et demande à tout hasard des nouvelles de mon touran match (livrable entre le 1 et 15 juin) et voila pas que l'ont m'annonce d'un air décontracté : " "M. Chimère" attendez je crois que j'ai vu quelque chose vous concernant ah oui il est arrivée aujourd'hui vous aurez qu'à venir le prendre jeudi...". Autant dire que je suis encore sur le C.. et plus que content mais là encore deux jours à attendre je suis au bord de l'apoplexie... même les gamins en rentrant de l'école mon demandé si j'avais pris de l'extasie...
Super pour toi mais tous le monde n'a pas la même chance moi mon concessionnaire m'a indiqué que normalement mon Toutou Match serait livré la semaine du 19 au 24 juin ce qui est le délais prévu .malheureusement pour une commande passé le 21/04 mais bon plus q'un mois a attendre
Que la force soit avec toi
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »