Modérateur : Modérateurs
Concernant la connectique AR du GPS quelques infos ici :Chimere a écrit :Est ce que quelqu'un aurait un toutou avec le gps vw mfd 2 donc le chargeur 6 cd et une aussi une phatbox, tout ça pour savoir si le montage de la phatbox est possible en gardant le chargeur cd. Et j'aimerai également savoir comment apparaît la phatbox sur l'ecran du mfd... je sais ça fait beaucoup de question merci d'avance![]()
![]()
![]()
A mon avis, pour avoir une réponse "précise" va chez VW, puisque de toutes façons si tu optes pour la PhatBox tu le fera faire par VW.Chimere a écrit :Oui j'avais parcouru ces 2 posts mais mois si tu veux c'est pas pour faire une installe mois je suis limite capable de changer un ampoule... je ne connais vraiment rien de rien en électricité et encore moins en electronique pour moi entrée auxi ou autre c'est comme si on me parlait javanais...ma question était juste de savoir si je pouvais laissé le chargeur et la phatbox et comment celle-ci apparaissait sur l'ecran du mfd. pour le montage je filerais le tout à vw qui fera certainement ça très bien...![]()
![]()
mais merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me trouver une réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités