Touran MATCH

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
CED
professeur
professeur

Message par CED »

j'ai essayé un match en 105 cet Apres midi, et la sellerie "pop corn" est du plus bel effet (a mon gout bien sûr).

Pour le reste, le modele que j'ai éssayé avait les barres de toit en alu.... option ou d'origine sur la match??
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Galys
actif
actif

Message par Galys »

C'est une option. Hélas !
Galys
actif
actif

Message par Galys »

En tout cas une telle réaction me fait plaisir... a chacun ses gouts mais la réaction de ma femme en voyant la photo a plutot été l'inverse.
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Vovotelo a écrit :Sellerie POPO CORN =
Sellerie Match ( F )
Sellerie Tie Break (B )
Sellerie Goal ( D ) .
8)
+1

je suis arrivé à la conclusion que ces 3 versions étaient (à peu de choses près) équivalentes...
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Je pense la même chose au vu des descriptifs de chaque pays !

Sinon toujours personne sur le forum avec un match (.. ou tie break...) ?
purple.haze
débutant
débutant

Message par purple.haze »

Juste pour info, dans le coffre de mon Touran TDI 105 Match, il ya un autocollant affichant VW TOURAN GOAL !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (J.Hendrix)

Touran Match TDI 105 BVM 7 Places Gris Bambou
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Galys a écrit : Sinon toujours personne sur le forum avec un match (.. ou tie break...) ?
Pas encore pour ma part, snif !!!
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
Rikey26
débutant
débutant

Sellerie Pop-corn

Message par Rikey26 »

Lors de ton essai, comment as-tu trouvé la sellerie Pop-corn au-delà de l'esthétique quelque peu discutable ??
Je me suis orienté sur le Sportline en partie à cause de cette sellerie déjà vue sur le Topic Touran et qui m'avait paru pas génial...
Merci pour tes news en retour
Mon Profil => http://www.touranpassion.com/forum/sutra59205.php#59205 - Et vive la passion des Touran's !!!!
CED
professeur
professeur

Message par CED »

LA sellerie m'a parue confortable... mais essai un peu court pour en dire plus.
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Pingouin
professeur
professeur

Re: Sellerie Pop-corn

Message par Pingouin »

Rikey26 a écrit :Lors de ton essai, comment as-tu trouvé la sellerie Pop-corn au-delà de l'esthétique quelque peu discutable ??
Je me suis orienté sur le Sportline en partie à cause de cette sellerie déjà vue sur le Topic Touran et qui m'avait paru pas génial...
Merci pour tes news en retour
J'ai essayé sur route un Sport 140 DSG mais on a pu voir un peu plus tard un Match. La sellerie ne m'a pas choqué mais je ne suis pas très porté sur l'esthétisme...
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Ca yest le mien est arrivé en concession. J'ai hâte d'aller le chercher mais pas possible pour le moment... Je compte les jours ! Ce sera donc la découverte pour l'esthétique intérieure.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Essaye de nous faire quelques photos avant la livraison lorsqu'il est parafiné, ....etc....

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_7127.JPG[/img]

C'est possible si ton vendeur est sympa.

.
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Je vais essayer... et ensuite de tout mettre dans le message !
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur

Demandes de précisions...

Message par filexandre »

Dans le topic-sondage de ce forum intitulé "match vs sportline", certains posts affirme que le match ne dispose pas d'essuie glaces antagonistes, ni d'éclairage de bas de portes... :?

Sur le modèle d'essai de ma concession je suis pourtant sur d'avoir vu les deux... :shock:

quelqu'un a-t'il déjà reçu son match et peut il eclairer ma lanterne là dessus pour m'éviter une vérification en concession (j'évite d'y aller trop souvent... avec tous ces tourans neufs... ça me brise le coeur ! :( )
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
corsaire
actif
actif

Message par corsaire »

Je confirme que le Match que j'ai essayé :

- N'a pas les éclairages de bas de porte mais des reflecteurs rouges.
- les essuies glaces sont // ce qui empêche d'avoir l'option Luminosité (ref P15) qui comprend le capteur de pluie.

Attention je parle du modèle en France, peut être que dans certains pays comme la Belgique les modèles sont différents.

Sinon pour info, je viens de signer ce jour (26/4/2006) la commande de mon Touran Match que j'ai décrit dans mon post "Match vs Sportline".

Vivement fin juin...
CORSAIRE, France / Mon profil
VW Touran Match 2.0 TDI 16V 140cv DSG 5 places, Reflet d'argent, Xénon, anti-brouillards + diverses options (livré le 26 juin 2006)
Ford Galaxy Ghia 1.9 TDI 110cv BVM5 5 places, Gris métal, climatronic, anti-brouillards + diverses options (03-1999)
Stef64
passionné
passionné

Message par Stef64 »

Cet après midi j'étais garé à coté d'un Touran Match. En plus des essuis-glaces (//) comme ça, j'ai remarqué que la boite à gants ne possédait pas de serrure.

Manque de pot je n'avais pas mon APN avec moi.

:? :? :? :?
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
filexandre

J'suis dégouté...

Message par filexandre »

Stef64 a écrit :Cet après midi j'étais garé à coté d'un Touran Match. En plus des essuis-glaces (//) comme ça, j'ai remarqué que la boite à gants ne possédait pas de serrure.

Voilà comment on fait des économies de bouts de ficelles sur une série spéciale :(

Vous me direz que ce n'est pas la fin du monde des essus glaces "classiques", l'absence de loupiotes sur les portières ou la boite à gant non verrouillable... mais perso je trouve ça mesquin pour un véhicule qui dépasse quand même les 25 000 euros en moyenne ! :x

c'est quoi la prochaine découverte : un airbag passager non déconnectable? des phare de l'édition one? moins d'air dans les pneus???? :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
jef10
Administrateur
Administrateur
Re: J'suis dégouté...

Message par jef10 »

filexandre a écrit :c'est quoi la prochaine découverte : ... moins d'air dans les pneus???? :lol:
Non, ça pas de crainte de ce côté là : chez VW, ils ne manquent pas d'air ! :D

:jesors:
jef
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Y a t-il d'autres différences sur cette série spéciale ?

Sinon, en quoi les essuie-glace // sont-ils moins bien ? Je commence à me dire que je vais aller de découverte en découverte à la réception de mon match (semaine prochaine si tout va bien).

Merci
MephistoDark
actif
actif

Message par MephistoDark »

Galys a écrit : Sinon, en quoi les essuie-glace // sont-ils moins bien ?

Merci
c'est une question que je me pose aussi.... hormis qu'en cas de casse les plus sophistiqués doivent être plus cher... :lol:
Pingouin
professeur
professeur

Message par Pingouin »

Stef64 a écrit :Cet après midi j'étais garé à coté d'un Touran Match. En plus des essuis-glaces (//) comme ça, j'ai remarqué que la boite à gants ne possédait pas de serrure.

Il me semble que la Match, c'est la version Confort avec quelques options en plus (radar de recul, climatronic, volant multi-fonctions, etc...). Donc, c'est normal qu'il n'y ait pas de serrure à la boîte à gants (Ceci dit, qui irait faucher des gants 54fdfd8855 :jesors: !!!)

Par contre, je suis assez d'accord avec toi... c'est assez énervant de ne pas avoir un descriptif clair des équipements de série de cette version (c'est quelqu'un qui a signé un bon de commande pour une version Match qui parle :pisd: surtout quand sur ce même bon de commande, il est écrit "Version/Variante figurant au dernier catalogue du constructeur"... Monsieur Volkswagen, il est où votre catalogue qui décrit votre version Match :pisd: )
Jeannot91
Seigneur
Seigneur

Message par Jeannot91 »

Bonsoir Pingouin

Sur le site Volkswagen, au niveau du configurateur, tu as le descriptif détaillé de l'équipement de série du modèle Match : je pense que tu as dû regarder!
Sinon, à emmener le jour de la réception : et un élément de la check list supplémentaire à prendre en compte!

Il est vrai aussi que leur catalogue en ligne n'est toujours pas à jour au bout de 2 mois avec les nouvelles séries!
Chimere
actif
actif

Message par Chimere »

C'est pareil pour moi je comme à me posé des questions on m'a vendu un match en me disant que c'était un confort " + " et je vais finir par croire que c'est une edition one "+" je commence vraiment à regretter de ne pas avoir pris une version sport. :? bref petit moment de mauvaise humeur honnêtement j'ai en travers le coup des essuies glaces... et surtout je m'en veux de ne pas avoir regardé de plus prêt à la commande peut-etre un trop d'impatience d'avoir un touran...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra57864.php#57864]Mon profil[/url]
Galys
actif
actif

Message par Galys »

Là je me reconnais vraiment. J'espère que la réalité démontrera que j'ai tout de même fait le bon choix.
Une question cependant : si le match remplace le carat, ne devrait-il tout de même pas en garder les caractéristiques en terme de finition ? Je me suis notamment laissé dire que le carat était mieux insonorisé...
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Galys a écrit :Là je me reconnais vraiment. J'espère que la réalité démontrera que j'ai tout de même fait le bon choix.
Une question cependant : si le match remplace le carat, ne devrait-il tout de même pas en garder les caractéristiques en terme de finition ? Je me suis notamment laissé dire que le carat était mieux insonorisé...
Le Match remplace le Carat ????? je pense qu'il y gourance là §§§///\\\
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »