RCD500 : la discussion

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

yoyoland a écrit :oui. quand j'éteins l'autoradio avec le volume au plus bas possible, en le rallumant il se calque sur la valeur réglée (on-vol), valeur que je trouve trop forte... j'ai beau éteindre l'appareil avec un volume très bas, il se rallume à la valeur réglée.....
Je crois pas qu'on puisse désactiver cette fonction...
Je vais finir par m'en accomoder... Mais un bon cd rock qui se met en route, quand on prend le toutou à 7h30, si t pas tro réveillé, ça te réveille crois moi....
Je comprends pas.

Je peux le regler tres bas sur le mien.

Il faut juste tourner le bouton... :D
Thierry
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

moi je peux pas régler cette fonction aussi bas que le volume peut descendre en mode écoute..
Quand j'écoute un cd je peux descendre lle volume à la limite du muting... En réglant le mode on vol... Le volume ne descend pas aussi bas.. A un moment c au minimum de la fonction tu peux pas descendre plus.. Et ce minimum ne correspond pas au minimum possible en écoute.. Je sais pas si j'explique bien.. En fait le curseur de cette fonction indique bien la position mini de la fonction qui ne descend pas aussi bas que le volume d'écoute.. Ho là là c de pire en pire mais explications....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

J'ai compris Yoyoland. :lol:

Je vais verifier sur le mien... Pourtant il me semble bien que je peux descendre tres bas.

Je te tiens au courant. 8)
Thierry
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

fiouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin réussi à expliquer.. :yessss:
En tout cas sur le mien ça marche comme ça... Si besoin je ferais une foto..
En mode radio le volume est assez bas, mais sur un cd ça pète encore pas mal.. évidemment après fo voir le style de musique..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Tu as raison Yoyoland.

Moi non plus je ne peux pas descendre tres bas contrairement à ce que j'avais dis... :?

Pour la radio ça va mais pour le CD c'est fort meme au plus bas.

Sur mon ancien autoradio il y avait un reglage possible pour aligner la radio et le CD.
Thierry
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

haaaaaaaaa merci sector... Je confirme sur radio ça va mais en CD le matin ça te réveil.. LOL Coome j'écoute bcp de cd en voiture, j'en prend un coup le matin...
27 ans, pacsé...[/url]
D&G Consulting
actif
actif

Message par D&G Consulting »

JCGB a écrit : (La photo du RCD300 n'est pas la bonne)

[ image externe ]

JC
Je suis franchement étonner que le RCD 300 fasse le mp3, qui pourrais me confirmer à 100% qu'il à son autoradio compatible
mp3 dans ce modèle?
dupineic
passionné
passionné

Message par dupineic »

aucune des photos ne correspond et en plus les deux sont marqués mp3 compatibles ...
LDR
professeur
professeur

Message par LDR »

Quelqu'un sait-il si le RCD 500 affiche les infos CD-Text ?
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Juantiti
passionné
passionné

Message par Juantiti »

Apparement non. Certains de mes cd focntionnaient sur mon ancien autoradio et là, rien. :?
----------------------------------------------------------
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]
cherrymoon51
actif
actif

Message par cherrymoon51 »

Moi je t'ai très bien compris car j'ai le même problème, je trouve qu'il est beaucoup trop fort à l'allumage alors qu'il est au mini. Enfin au mini non car sur la barre de progression du volume je suis quelques crans au dessus du volume mini (0). Mais impossible d'aller plus loin.

Et j'ai pas de solution pour baisser le niveau sonore.

Alors je fais avec..... !!!!

Le truc c'est de sauter sur le bouton du son quand l'autoradio s'allume ! C'est naze mais ca marche

yoyoland a écrit :haaaaaaaaa merci sector... Je confirme sur radio ça va mais en CD le matin ça te réveil.. LOL Coome j'écoute bcp de cd en voiture, j'en prend un coup le matin...
qlfsat
débutant
débutant

Message par qlfsat »

Quelqu'un aurait il une demonstration en photo pour le remplissage des cd.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

cherrymoon51 a écrit :Moi je t'ai très bien compris car j'ai le même problème, je trouve qu'il est beaucoup trop fort à l'allumage alors qu'il est au mini. Enfin au mini non car sur la barre de progression du volume je suis quelques crans au dessus du volume mini (0). Mais impossible d'aller plus loin.

Et j'ai pas de solution pour baisser le niveau sonore.

Alors je fais avec..... !!!!

Le truc c'est de sauter sur le bouton du son quand l'autoradio s'allume ! C'est naze mais ca marche

yoyoland a écrit :haaaaaaaaa merci sector... Je confirme sur radio ça va mais en CD le matin ça te réveil.. LOL Coome j'écoute bcp de cd en voiture, j'en prend un coup le matin...

c marrant ça je suis pas le seul à me prendre de dB le matin...
C clair que ça surprend.; Sauter sur le bouton je le fais aussi des fois, mais bon c lourd.
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ah oui au fait g remarqué un truc avec le RCD 500.. Quand on écoute un CD, si on veut remettre le morceau qu'on est en train d'écouter alors qu'il n'a commencé que depuis 2,3 secondes, on passe automatiquement sur le morceau précédent.. Sur le mien c comme ça en tout cas..
27 ans, pacsé...[/url]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

idem
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

yoyoland a écrit :ah oui au fait g remarqué un truc avec le RCD 500.. Quand on écoute un CD, si on veut remettre le morceau qu'on est en train d'écouter alors qu'il n'a commencé que depuis 2,3 secondes, on passe automatiquement sur le morceau précédent.. Sur le mien c comme ça en tout cas..
+1
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Satanas a écrit :
yoyoland a écrit :ah oui au fait g remarqué un truc avec le RCD 500.. Quand on écoute un CD, si on veut remettre le morceau qu'on est en train d'écouter alors qu'il n'a commencé que depuis 2,3 secondes, on passe automatiquement sur le morceau précédent.. Sur le mien c comme ça en tout cas..
+1
Pareil sur un 300 pour moi
jef
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

C'est une bonne chose ma foi ...
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

oui je trouve ça bien en effet ça évite bien des désagrément (ne plus savoir ou on en est, quelle plage mettre ETC)
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

sinon aujourd'hui g vu un touran neuf, g pu voir l'autoradio et il est différent du 300 et du 500.. Nous avons des boutons rectangulaires au milieu, et bien là non. Sur celui là en plein milieu là ou nous avons des boutons CD FM etc, il ya un bouton rond comme celui que nous avons pour le volume.; Vous savez de quel modèle il s'agit?
27 ans, pacsé...[/url]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

yoyoland a écrit :sinon aujourd'hui g vu un touran neuf, g pu voir l'autoradio et il est différent du 300 et du 500.. Nous avons des boutons rectangulaires au milieu, et bien là non. Sur celui là en plein milieu là ou nous avons des boutons CD FM etc, il ya un bouton rond comme celui que nous avons pour le volume.; Vous savez de quel modèle il s'agit?
Si c'est celui-ci :
[ image externe ]
Il s'agit de l'autoradio avec GPS monochrome qui équipe la série Match
Image Image Image Image
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

yes c celui là je le reconnais
Merci think
27 ans, pacsé...[/url]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Le RCD 500 ne possede pas d'entrée audio : n'est ce pas???
CED
professeur
professeur

Message par CED »

tu veux dire Aux-IN?? a priori non.. :(

Mais il y a CA
Ca parait pas mal pour y brancher une clef usb par exemple...
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
CJ5
débutant
débutant

Message par CJ5 »

je viens de prendre possession de mon touran sportline 140 avec le rcd 500 le 21/06/2006 :D :D :D
avant de partir de la concession je demande au vendeur si oui ou non le rcd 500 8hp peut lire les mp3 et il me repond que non et que si c'etait le cas il y aurait surement un pictogramme mp3 quelque part sur la facade du poste... :? mais pas de pictogramme..... :x (visiblement il n'avait pas l'air tres au courant....)
arrivé chez moi et par aquis de conscience j'insére un cd gravé réinscriptible de marque auchan bourré de mp3 dans le lecteur.....:? :? :?
et la surprise !!! :shock: le cd est reconnu et lu par le poste qui prend meme en compte les dossiers dans lesquels sont placées les mp3 et m'affiche le nom des chansons a l'ecran :jump::
quel pied !!! //§ pour une bonne surprise :D :D :D :D
visiblement ce n'était pas le cas des models antérieurs ????
Deux choses sont infinies : la connerie humaine et l'univers. Je ne suis pas sûr pour l'univers...(A.Einstein)
Touran sportline Tdi 140 bvm6 7 places black magic 06/06
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »