Salut Juantiti, petite question qui n'a rien avoir avec les Ipod, la touche "dual" sur la commande de vitesse de ventilateur de la clim, sert à quoi ???
dav-86 a écrit :c'est pour réinitialiser la temperature des 2 zones conducteur et passager sur la meme valeur
quand on a pas le bouton dual , un appui long sur auto remets les 2 température gauche droite égale si elle étaient différentes
Je te remerçie de ce renseignements, ce bouton sert aussi pour l'activation d'un chauffage d'appoint en option, je crois donc la fonction "dual" est remplacée alors par cette commande. Donc un peu inutile car comme tu dis après un appui long sur "auto" on a la meme fonction. Encore .
Petite campagne de rappel pour tous les Black Magic; si tu ne l'as pas encore fait n'oublies pas d'aller voter sur ce Topic
et de temps en temps, n'hésites pas à poster quelques photos du plus majestueux des Touran ici.
Petite campagne de rappel pour tous les Black Magic; si tu ne l'as pas encore fait n'oublies pas d'aller voter sur ce Topic
et de temps en temps, n'hésites pas à poster quelques photos du plus majestueux des Touran ici.
CED a écrit :Petite question: Que penses tu du chassis sport + 17p??
Confort, tenue de route etc...
!
Salut CED,
niveau confort et tenue de route, je suis vraiment satisfait de mon choix. Les enfants et ma femme trouve le Touant plus confortabl que mon ex-zafira. De plus, après 10000 km effectués, les pneus ne sont pas trop attaqués; j'aurais cru le contraire.
JP
----------------------------------------------------------
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]