Sector_94
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- eljuclemar
- Seigneur
- Sector_94
- Modérateur
Il faut mettre le contact sans démarrer la voiture et appuyer pendant 4 à 5 secondes sur le bouton de remise à zéro du kilométrage journalier.eljuclemar a écrit :Peux tu nous rappeler stp comment on fait pour voir l'écheance de la révision?
D'avance merci.
Il va se mettre à zero et ensuite revenir au kilometrage mémorisé.
Le kilométrage avant revision s'affiche et ensuite le nombre de jours restants.
Thierry
- eljuclemar
- Seigneur
Sector_94 a écrit :Il faut mettre le contact sans démarrer la voiture et appuyer pendant 4 à 5 secondes sur le bouton de remise à zéro du kilométrage journalier.eljuclemar a écrit :Peux tu nous rappeler stp comment on fait pour voir l'écheance de la révision?
D'avance merci.
Le kilométrage avant revision s'affiche et ensuite le nombre de jours restants.

J'avais déjà oublié...[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 58_001.gif[/img]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Je l'ai fait ce soir, et je n'ai eu comme info que "SERVICE dans 3700 kms". Je n'ai pas eu le nombre de jours. Je suis peut-être pas attendu assez longtemps?eljuclemar a écrit :Sector_94 a écrit :Il faut mettre le contact sans démarrer la voiture et appuyer pendant 4 à 5 secondes sur le bouton de remise à zéro du kilométrage journalier.eljuclemar a écrit :Peux tu nous rappeler stp comment on fait pour voir l'écheance de la révision?
D'avance merci.
Le kilométrage avant revision s'affiche et ensuite le nombre de jours restants.beaucoup.
J'avais déjà oublié...[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 58_001.gif[/img]

Sur le mien, c'est assez long ... de l'ordre de 5 à 10 vraies secondesSector_94 a écrit :Le message des jours arrive à la suite de celui des km.SAMLAURE a écrit :
Je l'ai fait ce soir, et je n'ai eu comme info que "SERVICE dans 3700 kms". Je n'ai pas eu le nombre de jours. Je suis peut-être pas attendu assez longtemps?
Il faut attendre un peu.
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur
ThinkDifferent a écrit :Bonjour aux lève tôt !
Pour moi c'est mercredi donc je ne vais pas au boulotSector_94 a écrit :Salut Jef,
je pars au boulot...

Bon je ne plains pas, je pense aux autres !

Modifié en dernier par jef10 le 18 janv. 2006, 08:14, modifié 2 fois.
jef
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ElCoyote
- Seigneur
M'ci jefjef10 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Bonjour aux lève tôt !Pour moi c'est mercredi donc je ne vais pas au boulotSector_94 a écrit :Salut Jef,
je pars au boulot.... Et comme je suis en stage pendant trois semaines, pas de classe à préparer
![]()
. Et comme ce stage est beaucoup plus prés de chez moi, pendant trois semaines je pars plus tard le matin
![]()
![]()
... Mais comme il faut que je dépose le grand à l'arrêt de bus à 7h00 tous les matins ... ça change pas grand chose
![]()
![]()
Bon je ne plains pas, je pense aux autres !![]()
![]()

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ElCoyote
- Seigneur
ah là làl là ça me fait trop mal !!!! §§§///\\\ThinkDifferent a écrit :Salut ElCoyote!
Moi aussi je suis au boulot, seulement en ce moment mon boulot est aussi chez moi donc j'ai tendance à déborder un peu
En plus ici la connexion et tellement a ch.... que pour répondre ça prendre facile 10 Min ( pas mal pour une boite informatique!!!!)
jef10 a écrit :Salut ElCoyote, bonne journée !
On est bien chez Sector pour causer
et çà c'est pour répondre : Salut jef
bon

En tous les cas je me suis bien marrer

Modifié en dernier par ElCoyote le 18 janv. 2006, 09:04, modifié 1 fois.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ElCoyote
- Seigneur
Bon la prochaine fois c'est moi qui ramène les croissants \\///ThinkDifferent a écrit :Sector_94, c'est vrai qu'on est bien ici, il fait bon les gens sont agréables......que demander de plus..

- yoyoland
- Seigneur
tiens c vrai ça.. Un collègue enseignant.. C quand meme pas mal de pas bosser le mercredi... En plus trois smeaines sans préparer sa classe le pied.. NON? J'adhère : chez Sector, il fait bon discuter...jef10 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Bonjour aux lève tôt !Pour moi c'est mercredi donc je ne vais pas au boulotSector_94 a écrit :Salut Jef,
je pars au boulot.... Et comme je suis en stage pendant trois semaines, pas de classe à préparer
![]()
. Et comme ce stage est beaucoup plus prés de chez moi, pendant trois semaines je pars plus tard le matin
![]()
![]()
... Mais comme il faut que je dépose le grand à l'arrêt de bus à 7h00 tous les matins ... ça change pas grand chose
![]()
![]()
Bon je ne plains pas, je pense aux autres !![]()
![]()
Bizou l'ami Sector, bizou aussi à ses invités du jour
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Sector_94
- Modérateur
Menu de Reglage Alerte vitesse sur Touran.
[ image externe ]
Vous pouvez meme contater le niveau du reservoir et la distance faite...
[ image externe ]
Vous pouvez meme contater le niveau du reservoir et la distance faite...
Thierry