si certains d'entre vous jouent de la guitare, j'ai plus de 100 partitions disponibles que je peux mettre en ligne.
avis aux amateurs
Modérateur : Modérateurs

La preuve :Aurélie a écrit :Yoyoland est guitariste
J' dis ça, j' dis rien .... 8)

Bon courage spilt66 : les premiers mois sont les plus difficiles, mais après ça enchaîne et on se fait plaisir. Il faut simplement garder un rythme de travail régulier pour ne pas continuellement recommencer à la base.split66 a écrit :J'ai commencé la guitare, il y a ......... 2 mois !!!
J'ai décidé qu'à 45 ans, il était temps de réaliser le rêve de ma vie: être un Bluesman!
Et oui, je suis fou de blues et un jour, j'en jouerai sur scène!
Ca serait peut-être temps de te dénoncer, vilain animal...yoyoland a écrit :ha là là.. On pense toujours à moi sur ce forum j'adooooooooooooore... LOL![]()
En effet je suis guitariste... Si un jour j'ai l'occaz d'enregistrer ce que je fais ou de taper une petite vidéo, no soucy je balancerais ça sur le forum... Moi ça me dirait bien les partoches de notre ami titan...
ca devrait aller de ce côté là puisque ce sont des partitions récupérées légalement (enfin j'espère, je ne tiens pas à me mettre en porte à faux) sur des sites comme abc-tabs, partoche.com et donc à mon avis non protégées. et puis ces mêmes partitions sont quelquefois retouchées par mes soins.Sector_94 a écrit :Attention quand meme avant de les mettre en ligne.Titan02 a écrit :si quelqu'un veut des partitions de goldman, de palmas, cabrel, et autres, je peux les mettre en ligne.
Elles sont peut etre protégées...
Les droits d'auteurs...
désolé mais mes partitions sont à 99 % composées des paroles avec les accords au-dessus. mais si ca t'intéresses quand même, pas de problèmebengalor a écrit :Je suis preneur si ce sont des tablatures.

SAMLAURE a écrit :Ca serait peut-être temps de te dénoncer, vilain animal...yoyoland a écrit :ha là là.. On pense toujours à moi sur ce forum j'adooooooooooooore... LOL![]()
En effet je suis guitariste... Si un jour j'ai l'occaz d'enregistrer ce que je fais ou de taper une petite vidéo, no soucy je balancerais ça sur le forum... Moi ça me dirait bien les partoches de notre ami titan...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _linux.jpg[/img]

bengalor a écrit :Bon courage spilt66 : les premiers mois sont les plus difficiles, mais après ça enchaîne et on se fait plaisir. Il faut simplement garder un rythme de travail régulier pour ne pas continuellement recommencer à la base.split66 a écrit :J'ai commencé la guitare, il y a ......... 2 mois !!!
J'ai décidé qu'à 45 ans, il était temps de réaliser le rêve de ma vie: être un Bluesman!
Et oui, je suis fou de blues et un jour, j'en jouerai sur scène!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité