Pourquoi???? J'ai rien dit de mal. Tu me fais la "tête" VINDEL? C'est juste un truc entre moi et COKI.Vindel a écrit :Ah Sammmm ...... tu ne changeras jamais ....

Modérateur : Modérateurs
Très honnêtement j'y ai vaguement pensé ! Le problème c'est que je n'y ai jamais mis les pieds . Je crois aussi que ça doit être difficile de s'intégrer dans cette île magnifique quand tu n'est pas originaire d'ici !!!!!SAMLAURE a écrit :Au fait, Mutation = CSA????Pourquoi pas la Corse???
Bah oui qui dit qu'on a la même profession et en plus tout le monde sait qu'on est gynécologue... N'est ce pas SamlaureSAMLAURE a écrit :On aime bien laissé le mystère autour de nos deux professions... Elles sont tant convoitées... De plus qui dit qu'on a la même.
C'est clair, on ne peut que se comprendre !SAMLAURE a écrit :COKI comprendra très bien. C'est l'essentiel.
Ouais et je rajouterais qu'on a aussi la même assurance automobile (Crédit Mutuel) avec le contrat Elite... si c'est pas beau tout ça !!!!SAMLAURE a écrit :On ne peut que se comprendre :
- On a tous les deux un Touran 2.0L TDI 140 CARAT noir magic.
- On a tous les deux à peu près le même age.
- On a tous les deux, eu une golf IV avant le Touran.
- On a la même profession (Gynécologie DR NORAUTO)., et en plus on a tous les deux une femme.
- Que dire de plus à part que les conincidences sont quand mêmes nombreuses.
(Et on rêve du même moteur, le 3.0L diesel BMW... J'adore la 330D, mais en effet elle est trop petite).
A bientôt COKI.
PS : Ne pêtes pas trop dans ton cuir...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités