il sera noir intense
Couleur de votre Touran
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir,
Le miens est gris mountain,mais ce n'est pas ma couleur préférée.
Je l'ai pris pour d'autres raisons,mais je trouve les Touran gris bambou,anthracite particulièrement agréables.
Les blancs sont également remarquables,et le summum ce serait "cerise" ou encore plus foncé.

Le miens est gris mountain,mais ce n'est pas ma couleur préférée.
Je l'ai pris pour d'autres raisons,mais je trouve les Touran gris bambou,anthracite particulièrement agréables.
Les blancs sont également remarquables,et le summum ce serait "cerise" ou encore plus foncé.
Touran Confortline trend pack 2.0
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
- oliveMKIII
- Seigneur

- ThinkDifferent
- Seigneur

Je suis passé du gris ardoise au noir intense nacré... Ca change !
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
- eljuclemar
- Seigneur

- Vlaolivier
- Docteur

ça y est, c'est acheté et voté, un reflet d'argent c'est de l'occase on choisit pas
mais bon même neuf j'aurais commandé cette couleurs, sauf pour un Cross, ah oui un jour, un gris mountain full option ... 
Touran confortline TDI 105 BVM6 reflet d'argent et jantes Exis 17".
Packs design et city.
Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
Packs design et city.
Sans maîtrise la puissance n'est rien ...
- DAN29
- Seigneur

Il y a 4 ans , mon vendeur m'avait dit : " la mode est au reflet d'argent " , donc j'avais pris un reflet d'argent !
Il y a 2 mois , mon vendeur m'a dit : " la mode est au gris ardoise " , donc ce coup ci j'ai pris un gris ardoise !
En fait je pense surtout aux autres .............. moi quand je conduis , je ne vois pas la couleur !
Il y a 2 mois , mon vendeur m'a dit : " la mode est au gris ardoise " , donc ce coup ci j'ai pris un gris ardoise !
En fait je pense surtout aux autres .............. moi quand je conduis , je ne vois pas la couleur !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Pour mon troisième touran c'est gris ardoise (véhicule en stock dispo).
Ce n’est pas forcément ma couleur préférée mais celle qui me plait le plus après le noir intense.
Mon second touran était gris ardoise et l'entretien est nettement plus facile que mon premier touran en noir intense
. Je suis très maniaque
et je ne supporte pas les traces et micros rayure en plein soleil.
Ce n’est pas forcément ma couleur préférée mais celle qui me plait le plus après le noir intense.
Mon second touran était gris ardoise et l'entretien est nettement plus facile que mon premier touran en noir intense
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Bon, je vais commander mon touran freestyle 140 DSG avec pack city 1 et palettes.
Il faut que je choisisse la couleur, que d'hésitations !
Ma femme aime bien le noir, moi aussi, mais bonjour l'entretien, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu du visage...
Du coup, on va peut être opter pour le feuille d'argent ou le gris ardoise...On a éliminé le gris moutain, le rouge est joli mais plus dur à revendre.
Bref, on est pas à l'abri de finir avec du bleu...
Il faut que je choisisse la couleur, que d'hésitations !
Ma femme aime bien le noir, moi aussi, mais bonjour l'entretien, la moindre rayure se voit comme le nez au milieu du visage...
Du coup, on va peut être opter pour le feuille d'argent ou le gris ardoise...On a éliminé le gris moutain, le rouge est joli mais plus dur à revendre.
Bref, on est pas à l'abri de finir avec du bleu...
- Touransportline
- Membre de l'

Gris ardoise c'est mieux