Superbe le touran .
Pour demain tu nous fais des photos du touran propre.
Tu le lave avant. 8)
Sinon sympa
Modérateur : Modérateurs

Oui Euromaster sont très bien, tu peux commander sur leur site et prendre rendez vous sur le net aussidionysos a écrit :Je verait en fonction des promos.Euromaster est serieux pas comme chez norauto,du moins dans ma region.
J'ais peur qu'en commandent sur le net les stations de montage ne soient pas trés heureuses de monter des pneus qui ne viennent pas de chez eux.

J'ai des 205/55/16 W Michelin HP sur la passat, oui, c'est plus cher mais pas beaucoup plus, et franchement niveau longévité, je ne suis pas déçu, sur le Touran, je pense que c'est je mettrai encore en 2éme monte.dionysos a écrit :Changement de pneus la semaine prochaine.J'aime bien continental mais j'ais plus envie de leur donner mes sous.
Que pensez vous des Marangoni.ou Hankook![]()
Je trouve Michelin un peu chere...

C'est clair, que des fois ça ne vaut pas forcement le coup de passer par le net...dionysos a écrit :Je pensais a la tenue de route mais pas a la longévitée.C'est vrais qu'on s'y retrouve.Par cntre les centres auto font souvent le montage gratuit donc la différence de prix avec le net deviens moins intérresante.

Ah oups, j'ai pas encore reçu mon toutou, donc je ne savais pas que c'était obligatoirement du 94.fab01 a écrit :benochie,
faut pas rêver, comme toi et moi, en DSG indice 94 les meilleurs prix sont sur le net parce que les indices 94 pas courant du tout chez nos vendeurs
Pour l'indice 91, le delta net/magasin pignon sur rue a tendance a se réduire

fab01 a écrit :ben il faut du 92..... la dsg impose un surpoids de ~ 100kg
sauf que ca n'existe pas ni en 205/55/16 ni en 225/45/17 donc voilà
en 18 225/40/18 ca passe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité