quand c est pas les radar qui me prenne c est les paparazzi mdr
oui il flash un peu comme sa on me reconnait lol
au passage les gars si vous voulez des jantes je bosse la mdr

Modérateur : Modérateurs
Ah oui j'allais dire, y a pas de "carrefour" au Val d'Europe.........Ange-Oliver a écrit :Et celui de Bay2 aussi!!!!
Si tu serais passé dimanche dernier, tu aurais vu le mien près de Toy'sAnge-Oliver a écrit :Et celui de Bay2 aussi!!!!
Tout pareilAnge-Oliver a écrit :A chaque fois que je croise un Touran je ralentis pour voir la personne au volant (histoire de faire un petit coucou au cas ou !!) mais c'est tout le temps des femmes au volant, vous conduiser jamais les gars ou quoi ? Du coup ma femme crois que je drague maintenant !!!
Tout pareilMc Rai a écrit :Ange-Oliver a écrit :A chaque fois que je croise un Touran je ralentis pour voir la personne au volant (histoire de faire un petit coucou au cas ou !!) mais c'est tout le temps des femmes au volant, vous conduiser jamais les gars ou quoi ? Du coup ma femme crois que je drague maintenant !!!
Moi, je ne l'ai pas mis... je préfèrerais un AC qui se mette sur la vitre, à l'intérieur (ou ai-je bu quand je les ai regardé pour ne pas m'apercevoir qu'ils étaient comme ça ?)Ange-Oliver a écrit :Moi, j'essai de regarder si je vois l'autocollant de TP collé sur le touran, ou bien s'il y a un signe du conducteur, mais non
pour l'autocollant intérieurtomcat92 a écrit :Moi, je ne l'ai pas mis... je préfèrerais un AC qui se mette sur la vitre, à l'intérieur (ou ai-je bu quand je les ai regardé pour ne pas m'apercevoir qu'ils étaient comme ça ?)Ange-Oliver a écrit :Moi, j'essai de regarder si je vois l'autocollant de TP collé sur le touran, ou bien s'il y a un signe du conducteur, mais non
En tout cas, pas beaucoup de Toutous rouges dans tout ça !Pourtant je roule de temps en temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité