Modérateur : Modérateurs
Tu veux qu'on parle du tien, à l'abandon à l'état d'épave sur le parking avec le cache moteur par terre ? ... hein !ThinkDifferent a écrit :Je me cacherai quand tu laveras ton compartiment moteur !!!!jef10 a écrit :Tu veux qu'on parle de l'état de tes jantes ?ThinkDifferent a écrit :... et un Touran tout sale !!:mrgreen:Chui déjà loin.......
Vas te cacher !
![]()
Sous réserves : de l’ordre d’une trentaine d’euros si je me souviens bien (contre 13 pour l’huile « injecteurs pompe »)creepy a écrit :ça coute combien un ptit bidon en long life ?
jusque dernièrement, ce sont des injecteurs pompe dans les TDI...diamir a écrit :Sous réserves : de l’ordre d’une trentaine d’euros si je me souviens bien (contre 13 pour l’huile « injecteurs pompe »)creepy a écrit :ça coute combien un ptit bidon en long life ?
Alors petite particularités chez VWcreepy a écrit :Hello,
Faut il que j'achète un petit bidon d'huile d'appoint pour ma ptite golf plus ?
même question pour le liquide de refroidissement ?
Oui.Antares a écrit :jusque dernièrement, ce sont des injecteurs pompe dans les TDI...
fab01 a écrit :La version officielle est que lorsque vin'z a choisi ses ampoules, il a voulu mettre les chouettes ampoules dans une boite pourrave et les pourraves ampoules dans une super boite.
Sauf qu'à ce moment là, une belle plante à ras la ...censuré..... est passée devant lui.
Résultat il a perdu le fil de l'histoire et a pris le bonne boîte mais avec les ampoules pourraves....![]()
Et tu lui as donner mon natel j'éspère ?fab01 a écrit :Ben oui...
une fois à ecully (du côté de lyon) je passe à la caisse......
La caisssière une brune aux yeux turquoise mais rhaaaa!!!
Comme je la regardais, elle me dit y a quelque chose qui vas pas ?
Je lui ai dit en rigolant "vous avez des yeux, absolument superbes"
Elle me regarde et me dit "je suis célibataire"![]()
![]()
![]()
no comment![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité