Hello les Touranistes, comme promis, je délivre mes impressions après deux mois passés à conduire mon Toutou => déjà 12 000 kms et la conso moyenne se situe à 7.0 litres, ce que je trouve correct. Concernant l'huile, j'ai rajouté 0.5 litre à 10 000 kms => correct, rien à dire. Pour l'instant, c'est un réel plaisir et j'apprécie les palettes au volant pour pouvoir rétrograder en arrivant sur des ronds points, y compris quand je suis en mode D, car c'est également possible sachant que la boite revient automatiquement en mode D après le changement avec palettes....après 20 secondes exactement. Le moteur TDI140 est largement suffisant pour se faire plaisir et laisser derrière un ML270 CDI au démarrage après un péage sur autoroute !!!
A + sur le net et encore merci à tous pour vos remarques. Dernier truc => j'ai croisé un Toutou qui m'a fait un appel de phare du côté de Beaumont-le-Roger, le 06/11/2006 et j'ai pas eu le réflexe de répondre car j'étais avec un Toutou de location et j'ai crû que l'appel de phare était pour m'avertir d'un contrôle radar....si le proprio se reconnait, merci pour un p'tit message

Mon Profil => http://www.touranpassion.com/forum/sutra59205.php#59205 - Et vive la passion des Touran's !!!!