Je le fait gratos pour les potes

Modérateur : Modérateurs
il y a deja un sujet traitant de l'immobilier donc je fusionne avecpassionVW a écrit :.
Maison : Achat, construction, travaux, revente, ...etc...
Tout est à peu près dit dans le titre.
.
Mc Rai a écrit :On croise les doigts pour toi![]()
J'image qu'à Sanghai le prix au m2 doit être très cher![]()
Et toutes mes félicitations pour toi et Madame, bien sur, pour ce futur heureux évènement
Sparco a écrit :Bonjour a tous, je suis en passe d'acheter ma premiere maison d'ici la fin de l'annee.
J'ai toujours vecu en appartement, mais du fait de l'arrivee d'un heureux evenement je compte investir dans une maison, en plein coeur de Shanghai, dans le quartier de la conscession Francaise, connue pour ses jolies rues bordees de Platanes importes de France dans les annees 20.
Je viens de faire une offre pour une maison, j'attend donc la reponse d'ici peu, ici il n'y a pas trois mois de carence entre la promesse de vente et l'achat, tout se fait en 15j....! J'ai pris un pret sur 20 ans dans une banque de Hong Kong, ma compagne a pris un pret dans une banque Chinoise...taux 7%....ca fait mal!
Il y aura beaucoup de restauration a faire, je vous mettrai quelques photos au fur et a mesure, le but etant d'y habiter avant l'arrivee du bebe prevu au 15 Avril.
Du coup...mon Touran va vraiment me servir a quelque chose!
A bientot
Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité