Une simple petite question, est ce que vous savez si on peux enlever les barres de toit ?

Modérateur : Modérateurs
là tu vas te faire ALLUMER...jsm a écrit :Moi je voulais peindre mes barres de toit noires en gris métal... mais un ami a recupéré un jeu de barres alu pour Touran...
Je dois donc tout démonter pour les installer !!! Je crois que je vais demandé à VW de me le faire... j'hésite encore !
Tu pourras trouver des infos ici pour les barres et là pour les coffres de toit.phd7620 a écrit :Salut
Mon touran conceptline, n'a pas de barres de toit.
Quelqu'un aurait-il déjà acheté des barres pour y poser un coffre de toit? Quel marque/type et quel prix?
tautaur a écrit :Bonjour
J ai un probleme d entrée d eau et je me demande ci cela ne vient pas de mes barres de toit ?
es ce que tu a reuissi a dregrfer juste les bords pour arriver aux ecrous ou bien il faut demaonter le ciel de toit en entier ?
merci de vos conseils..
a+
tautaur a écrit :de ta réponse rapide.
a+
touranTDIDSG a écrit :
Sur la mienne, les barres ont eu du jeu suite au montage du coffre de toit, un zest en surcharge, le garage a vérifié le serrage juste en démontant comme tu dis le bord, donc si ton garage travail bien c'est faisable !!!!
Sector_94 a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Sur la mienne, les barres ont eu du jeu suite au montage du coffre de toit, un zest en surcharge, le garage a vérifié le serrage juste en démontant comme tu dis le bord, donc si ton garage travail bien c'est faisable !!!!![]()
![]()
![]()
C'est incroyable...
Tu avais mis combien en poids ???
C'est quoi le max autorisé ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité