Le rétro jour/nuit auto est série sur cette finition là, je ne l'ai pas encore essayé mais ça doit être sympa lorsque l'on a quelqu'un qui nous suit avec des feux qui éclairent la lune.
Je n'ai pas pris l'option pack city, je m'arrète lorsque ça fait du bruit...
Par contre quelqu'1 peut me dire comment transferer toutes les photos en une seul fois?
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Pour tes photos je les ai redimensionner en 800x600 afin que cela soit plus confortable et surtout moins lourd à afficher
Utilise en priorité la fonction "Télécharger une image..."
et un 170 de plus tant mieux je me sens de moins en moins seul sur ce topic monopolisé par les petits 105 et 140 ch
sportline 170 FAP DSG cuir 7pl gris platine 30/09/2006 117 000 kms de pur plaisir !!!! et depuis le 14 juin un 3 eme enfant à bord
mon profil http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4108-0-asc-0.php
super beau, manque juste 2 clips métal au volant et sa serait la classe maximale 8)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Dites les copains, sur la doc VW que j'ai téléchargé, il est marqué que le rétro jour/nuit est de série sur les finitions sports et je viens de m'apercevoir que le mien était un normal,
Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet?
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...