le pouce sur le bouton de zapping (de piste CD / radio) et l'index+le majeur sur la palette....
J'en suis épuisé

Modérateur : Modérateurs
Bonsoir et bienvenue Future29.Future29 a écrit :BOnjour à tous et toutes !
Je suis nouvelle sur votre forum car avec mon mari nous allons commander sous peu le nouveau Touran, on le prendra jusqu'à preuve du contraire en 170 cv.
J'aurais aimé votre avis, sans tenir compte du prix, juste au niveau motorisation, plaisir et autres ...
Sinon j'ai pu lire que les diesel étaient bruyants, pouvez-vous confirmer ?
Bon et tout ça en sachant que nous avons pour le moment un .... (je suis vraiment obligé de le dire ???![]()
![]()
) Un Scénic phase 1
![]()
J'attends vos réponses![]()
d'avance !!
Perso sur mon TDI 140, 130 kms/h je suis deja à 2500 trs/min.Guigui33 a écrit :160 à 2800 tr ? tu es sur ? j'avais lu que le 170 et le 140 avaient les mêmes rapports de boites (155 km/h à 3000 en 6ème)
à moins que la DSG soit étagée différemment... (ou qu'il y ait 7 vitesses !!!)
En BVMpassionVW a écrit :.
Ayant eu la chance de posséder un TDI 100/105, puis maintenant un TDI 136/140, j'ai roulé récemment avec un TDI 170 ch pendant près d'une heure.
Sur le plan de l'agrément, le TDI 140 ch est bien plus agréable, du fait qu'il est moins brutal, et plus respectueux des passagers en terme de douceur et de silence sonore.
Curieusement, le TDI 140 consomme plus que le TDI 170 ch, sans doute à cause d'un moins bon rapport poids/puissance.
Sur le plan des ventes, le TDI 170 ch est le TDI qui se vend le moins bien en Touran. Il faut dire que c'est aussi le plus cher et qu'il est disponible qu'avec la finition la plus haute.
Sur le marché de l'occasion, il devrait toutefois se vendre aussi bien qu'un TDI 140 ch bien qu'il soit moins recherché, car la demande sera supérieure à l'offre du fait de la rareté du produit.
A noter que les VW Touran première génération en TDI 170 ch sont pas du tout recherchés d'occasion.
Sans doute les 170 ch, associés aux jantes en 17 pouces, au châssis sport et au fait que pour le même prix, on peut trouver maintenant des VW Touran V2 TDI 140.
.
ayant possédé les deux (140 et 170) je confirme le 0,5L en plus sur le 170CV moyenne de 7,5l pour une conduite assez sportive avec le 170 alors qu'en 140 je faisais 7l avec la meme conduite et pour les deux en DSGSAMLAURE a écrit :T'es vraiment sur à 100% de cela DAVID... Car moi là, je dirais plus le contraire, 0,5l mini de plus pour le 170cv. (Je ne parle pas de mesure autopluspassionVW a écrit :.
Curieusement, le TDI 140 consomme plus que le TDI 170 ch, sans doute à cause d'un moins bon rapport poids/puissance.
.)
C'est bien ce que je me disais aussi.touran21 a écrit :ayant possédé les deux (140 et 170) je confirme le 0,5L en plus sur le 170CV moyenne de 7,5l pour une conduite assez sportive avec le 170 alors qu'en 140 je faisais 7l avec la meme conduite et pour les deux en DSGSAMLAURE a écrit :T'es vraiment sur à 100% de cela DAVID... Car moi là, je dirais plus le contraire, 0,5l mini de plus pour le 170cv. (Je ne parle pas de mesure autopluspassionVW a écrit :.
.)
touran21 a écrit :ayant possédé les deux (140 et 170) je confirme le 0,5L en plus sur le 170CV moyenne de 7,5l pour une conduite assez sportive avec le 170 alors qu'en 140 je faisais 7l avec la meme conduite et pour les deux en DSGSAMLAURE a écrit :T'es vraiment sur à 100% de cela DAVID... Car moi là, je dirais plus le contraire, 0,5l mini de plus pour le 170cv. (Je ne parle pas de mesure autopluspassionVW a écrit :.
.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité