vibration bizarre
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- NUNO SOARES
- débutant
vibration bizarre
bonjour a tous je viens de acheter ma touran tdi105 confort avec 130000km et en 1ere et 2eme vitesse jusqua a peu pret 1500tours j'ai sent une vibration bizarre sous le siege et dans le moteur apres de que je depasse 1500tours ça se arrete est ce que c grave ou c normal merci pour votre reponse
Sous le siège ou dans la direction ???
Vu ton symptôme, je penserai à un défaut d'équillibrage ...
Par contre, afin de mieux te connaitre, ce serait sympa de remplir ta fiche profil comme indiqué ==> ici
Vu ton symptôme, je penserai à un défaut d'équillibrage ...
Par contre, afin de mieux te connaitre, ce serait sympa de remplir ta fiche profil comme indiqué ==> ici
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
-
- babyplus
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
J'ai la reprog et ça ne l'as pas complétement fais disparaitre.beaudelaire a écrit :D'ares certain post, quand ton moteur broute à faible régime c'est un default de programmation du calculateur, j'ai ouie dire qu'une reprogrammation résolvait le prob.
ça serais lié à une vanne EGR qui récupére les gases non brulés pour les réingecter dans l' injection
Moi ça le fais en 2éme vers 1600/1700tr/min et pas tou le temps(souvent à froid)
Mon frére avais le même sousis sur ça Golf TDI90 il à fais une reprog + désactivation de cette fameuse vanne et depuis plus rien

Moi je voulais la désactiver mais sur les TDI 140 c'est une vanne électronique

Sur les moteurs 105 il me semble que c' est pareil que sur les 90cv

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- NUNO SOARES
- débutant
Vibration à bas régime
Bonjour
j'ai un problème de vibration moi aussi sur mes 2 Touran Tdi 105cv de 70000 et 110000 kms : je pense plutôt à la boite à air.
Quelqu'un aurait il déjà constaté un problème de vibration de la boîte à air ?
j'ai un problème de vibration moi aussi sur mes 2 Touran Tdi 105cv de 70000 et 110000 kms : je pense plutôt à la boite à air.
Quelqu'un aurait il déjà constaté un problème de vibration de la boîte à air ?
Touran 1.9Tdi 105 DSG Carat Gris Platine 5 pl / GPS, Climatronic, TO, Radar Recul
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
- lekikuyu83
- débutant
Salut à tous
Effectivement j'ai déja eu un soucis de vibration de la boite à air vers les 1 500 tours.
Donc changement de la boite par VW, plus de soucis pendant 8000 kms, et là ça recommence.Je dois prendre de nouveau un rendez vous.
A part ce soucis j'arrive à 15 000 kms et que du bonheur
[ edit modo : nombre de tour/min corrigé ]
Effectivement j'ai déja eu un soucis de vibration de la boite à air vers les 1 500 tours.
Donc changement de la boite par VW, plus de soucis pendant 8000 kms, et là ça recommence.Je dois prendre de nouveau un rendez vous.
A part ce soucis j'arrive à 15 000 kms et que du bonheur
[ edit modo : nombre de tour/min corrigé ]
Touran sport 2.0 tdi 170.. fin du rodage, ça arrache du bitume !!!!
- lekikuyu83
- débutant