En echange de t'envoie de l'ajax...

Modérateur : Modérateurs
Moi, je trouve que c'est une bonne idée.touranTDIDSG a écrit :Pour l'huile, je pense que cela ne sert à rien sauf vider ton porte-monnaie.....vavavoum a écrit :Et changer l'huile à 7500 km même si ce n'est pas préconisé.
Qu'en pensez-vous ?
Moi je serais toi je ne dépasserai pas les 110-115 (voir même 100) km\h si tu veux garder ton moteur assez longtemps!convenant a écrit :bonjour,
je viens de recevoir mon touran tdi 90 cv, j'aimerai savoir a combien rouler maximum sur l'autoroute j'ai 700 km d'autoroutes a faire et le vendeur ma dit de ne pas depasser les 2300- 2500 t/min pendant 800km ca fait 110-115 km/h ca fait pas bcp puis je au moins esperer roulé a 130 km/h, sans rien abimer !
Je pense surtout que les premiers kms servent à mettre en place toute la mécanique!convenant a écrit :tu crois pas que justement ca le libererait pas un peu ?
car sur la notice ils disent pas plus des 3/4 de la vitesse maximale cui fait a peu pres 127 km/h soit a peu pres 3000 TOURs/MIN je crois
Prends la nationale!convenant a écrit :mais la je dois partir a dijon de paris, j'ai 200km au compteur, puis je rouler a 130 km/h sans abimer le moteur, nimodi fie la longevite de celui ci
Si cela peut te rassurer, mon premier trajet était de 150 kms d'autoroute avec une vitesse comprise entre 110 et 120 km/h. Puis j'ai fais un peu de ville et de national 90-110 kms, puis retour à la maison avec de nouveau 150 kms d'autoroute à 130 km/h cette fois-ci (soit en tout 600 kms dans le week end).convenant a écrit :mais la je dois partir a dijon de paris, j'ai 200km au compteur, puis je rouler a 130 km/h sans abimer le moteur, nimodi fie la longevite de celui ci
Un rodage est une mise en place des pièces moteurs, rien à voir avec la puissance du moteur!convenant a écrit :oui mais moi c un 90cv et non un 140cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité