Quelqu'un a-t-il entendu parler de différents problèmes, s'il y en a, concernant ces tdi 170 cv et si oui lesquels?

merci
Modérateur : Modérateurs
La technologie des injecteurs est différente non? (Piézo)touran21 a écrit :pour moi RAS en 17000 KMS de conduite relativement sportive avec juste un bémol pour une conso d'huile d'environ 1L (je fonctionne en Long Life)
sur L'ODB la vidange s'affiche tjs à 30000 KMS
ce moteur n'est en fait qu'une évolution en puissance du bloc 140 CV
la seule grosse différence se situe surtout au niveau échappement puisque le 170 bénéficie d'un FAP
oui, et le 140 peut aussi avoir un FAP, comme le 105 d'ailleurs... en tous cas en Belgique.zouzoupitchoune a écrit :La technologie des injecteurs est différente non? (Piézo)touran21 a écrit :pour moi RAS en 17000 KMS de conduite relativement sportive avec juste un bémol pour une conso d'huile d'environ 1L (je fonctionne en Long Life)
sur L'ODB la vidange s'affiche tjs à 30000 KMS
ce moteur n'est en fait qu'une évolution en puissance du bloc 140 CV
la seule grosse différence se situe surtout au niveau échappement puisque le 170 bénéficie d'un FAP
ben je ne vois toujours pas bien ce que tu veux dire : le 140 FAP a le FAP de série aussi... donc son prix est son prix quoi en breftouran21 a écrit :pour les injecteurs ça change quoi au fait? c'est juste une histoire de pression maxi non?
pour le FAP c'était juste pour dire qu'il était de série sur le 170 donc l'écart de prix est moindre finalement avec un 140 "fapé"
+1Antares a écrit :ben je ne vois toujours pas bien ce que tu veux dire : le 140 FAP a le FAP de série aussi... donc son prix est son prix quoi en breftouran21 a écrit :pour les injecteurs ça change quoi au fait? c'est juste une histoire de pression maxi non?
pour le FAP c'était juste pour dire qu'il était de série sur le 170 donc l'écart de prix est moindre finalement avec un 140 "fapé"
ce que je veux dire ..... le 170 C EST FANTASTICalex_77 a écrit :+1Antares a écrit :ben je ne vois toujours pas bien ce que tu veux dire : le 140 FAP a le FAP de série aussi... donc son prix est son prix quoi en breftouran21 a écrit :pour les injecteurs ça change quoi au fait? c'est juste une histoire de pression maxi non?
_boîte de vitesse à changer... car à mon avis les rapports de boîte ne sont pas les mêmes...transal a écrit :et si tu prenais un 140 et que tu le reprogramme , ce ne serait pas mieux ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité