c horrible !!

Modérateur : Modérateurs
MrDNA a écrit :moi je viens de laver le mien chez mes parents !!! n'ayant rien pour sècher...j'ai laissé comme a pour voir... et dire que je me plaignais de l'eau demineralisée qui laisse des traces !!!![]()
![]()
c horrible !!![]()
![]()
dav-86 a écrit :je vous rassure meme le rinçage a l'eau déminéralisé des stations de lavage laisse aussi des traces memes sur un reflet argent ( enfin il faut les chercher plus longtemps )
Comme je vous l'ai déjà dit :fab01 a écrit :+1 il fqut même les chercher longtemps![]()
c'est bien gentil a toiDAN29 a écrit :Comme le dit Transal rien ne vaut l'eau de pluie , c'est la moins minerale , et en plus elle n'est pas chère , surtout chez nous en bretagne( mais bon , il faut une citerne c'est vrai ! )
(pas si barjo le transal !!)
transal a écrit :moi, je le lave a l'eau de pluie (citerne de 5.000l) et çà marche super bien, aucune traces
transal dis "le bargot" rapport au topic de sandrine pour ceux qui suivent
Peau de chamois.xclightmen a écrit :Je suis inscris depuis hier, mais je vous suis déjà depuis quelques mois, j'ai besoin d'un petit conseil pour l'entretien de la carrosserie de mon toutou, j'ai opter pour une couleur noire très belle, mais très salissante, j'ai nettoyé mon véhicule récemment ( station de lavage a haute pression +peau de chamois) mais je trouve que l'eau ne glisse pas sur la carrosserie, peu t-il encore y avoir de la paraffine de protection que met le constructeur si oui comment l'enlever définitivement ou bien avez-vous une technique pour ne pas laisser de trace sur une peinture noire.
pour vos futurs conseils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité