Mais pas plus de 93 km/h réels et 99 compteur, car après la précision +/- 1 km/h peut tout changerThinkDifferent a écrit :Tu pouvais même être à 90 ou 91 sur la Clim le radar ne ce serait pas déclanché

Modérateur : Modérateurs
Intéressant, mais, sauf surgonflage très important allant jusqu'à l'étirement de la bande de roulement ( donc allongement de la circonférence ) et sauf dégonflage quasi total jusqu'au déjantage ( donc bazar ), il ne s'agit que de déformations différentes de la bande de roulement au contact de la chaussée mais sans modification de sa longueur ( la circonférence ). Par conséquent il ne devrait pas avoir de modification de l'information vitesse.domchfr a écrit :bon ben si on en est là, il y a aussi le surgonflage ou sousgonflage...
Je sais je gonfle..
Il y a un sujet ... à ce sujet où je t'emmène. A lire depuis le débutcreepy a écrit :... j'ai remarqué une différence de 7 kms / heure entre la vitesse affichée sur le compteur
et celle de mon GPS ...
Non non, la vitesse était bien limitée à 130 (c'est écrit sur le PV). Et je suis sûr à 100% que mon aiguille de compteur n'a pas dépassé le 140. Donc je ne comprends pas, à moins que la marge d'erreur du radar ce ne soit pas du flan et qu'il se soit vraiment planté de 5%. Autre explication: un autre voiture me doublait à ce moment, mais il paraît que quand il y a plus d'une voiture sur la photo ils ne donnent pas suite...Mc Rai a écrit :Et tu ne serais passé devant un radar dont la vitesse était limitée à 110 km/h ?
Est ce que tu as le lieu du flash indiqué sur le formulaire reçu ? si oui, retourner sur les lieux du crimepour vérifier la limitation.
Sinon, si tu as été flashé à 139 km/h (vitesse radar) tu deait être à plus de 140 km/h au compteur.
En général, à ces vitesses là, il y a environ 10km/h de plus au compteur, donc cela voudrait dire que tu était vers les 150 km/h (au compteur) lorsque tu est passé devant le radar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité