Moi, le GPS, mouais. :|
Je m'en étais acheté un spécialement pour faire Paris-Marseille l'année dernière pour les grandes vacances, (je ne connais pas bien Marseille) et je peux dire que je n’aime pas... :x
Pourtant j'ai que 23 ans, et donc j'adore la nouvelle technologie mais là je trouve ca un peu....

Je n'aime pas entendre tout au long de la route, 'Toujours tout droit" ou "rester sur votre voie" sur 800 Km...

C’est vrai que lorsqu’on est dans une situation un peu difficile et de ne pas connaître les lieux comme dans une ville, le GPS est vraiment bien, et encore, quand il arrive à avoir une bonne réception des satellites.

Le mien avec les pare-brise athermique, le signale passs très mal (coupe trop souvent).

Maintenant que j'ai le RNS 300, jamais servit jusqu'à présent de la fonction "GPS", et d’après ce que tu dis "michcall", c'est claire que le CD de navigation (en plus visiblement pas à jour) va rester dans le placard en attendant la vente du véhicule.

De toute façon, j'aime bien les anciennes ou même les nouvelles cartes routières.

Je n'aime pas non plus que l'on me fasse toujours tout. Un peu de temps en temps c'est bien mais pas de trop quand même.

[Mode Avis perso OFF]