Les 2 ne sont pas isofix.
le 1er est groupe 2-3 (9 à 36 kg) et le secong groupe 3 (+ 18 Kg)
Modérateur : Modérateurs
Je crois que c'est rfr qui a commandé sur son touran Sport (belge) une prise USB son touran devrait arriver incessament sous peu , alors avec un de patience tu verras à quoi elle ressemble !!dunantgv a écrit :le VMF est en option sur confort ou sport mais il est inclus dans le pack design
la finition sport comporte de serie tout ce qu'il y a dans le pack design sauf le VMF, mais comme il y a deja le petit pack cuir, il n'y a plus "que" 188 euros à rajouter
je viens de voir l'erreur pour les jantes 17" et en regardant de tres pres, ce sont les memes dirait on que celles de ma golf sport.
le changeur cd est changeable en prise usb. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de photo de TPiste avec cette prise. C'est cette prise qui me bloque le pack city
Exact, quand j'ai été le voir, l'accoudoir était ouvert et j'ai pu voir la prise USB à l'intérieur mais pas de photos car je n'avais pas les clés.yann77 a écrit :Je crois que c'est rfr qui a commandé sur son touran Sport (belge) une prise USB son touran devrait arriver incessament sous peu , alors avec un de patience tu verras à quoi elle ressemble !!dunantgv a écrit :le VMF est en option sur confort ou sport mais il est inclus dans le pack design
la finition sport comporte de serie tout ce qu'il y a dans le pack design sauf le VMF, mais comme il y a deja le petit pack cuir, il n'y a plus "que" 188 euros à rajouter
je viens de voir l'erreur pour les jantes 17" et en regardant de tres pres, ce sont les memes dirait on que celles de ma golf sport.
le changeur cd est changeable en prise usb. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de photo de TPiste avec cette prise. C'est cette prise qui me bloque le pack city
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5208-50.php[/url]
Code : Tout sélectionner
ooooo
o x o
o o
o o
o o
ooooo
dunantgv a écrit :excellent car la seule photo que j'avais trouvée sur le forum était seule sur un accoudoir de golf.
tu pourras nous dire si les Tags (titres etc) passent ou non sur l'autoradio?
oui, heureusement... d'ailleurs je l'ai dit ci-dessusdunantgv a écrit :effectivement en faisant une longue recherche et en lisant tout, j'ai vu que les tags ne passaient pas sur prise usb ou ipod à cause de la connectique.
Dans ce cas la reflexion sur le changeur cd rcd 500 est peut etre meilleure. Je n'ai pas de rcd mp3, mais les tags sont presents sur lecture de cd mp3?
+1dunantgv a écrit : je vais partir sur le confort, car esthetiquement je fais un blocage sur les jantes...
Il ma semble que la difference est plus importante (en France du moins) et en plus les remises du mois de mars avantagaient le confort d'environ 1%Antares a écrit :Quand on a passé commande du Touran classique, on a pris le Highline, car il était à peine 200€ plus cher que le Trendline : on ajoutait exactement les équipement en option au Trendline qui étaient de série sur le Highline (vitres assombries, volant cuir, climatronic, etc...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité