Et si on parlait d'immobilier ...
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
tu crois que j'ai fait comment pour avrriver à 6000 et des poussières ? 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- professeur
- dav-86
- Modérateur
exact pour la cuisine il faut que je finisse l'implantation des meubles etc ...Stroke a écrit :Félicitation Dav pour l'achat !!
La cuisine se situe au 1er, là ou il y a la table ronde ???
PS: tu as de la chance car ma future maison n'aura pas de garage (![]()
![]()
) le Touran va coucher dehors....
sinon ma banque s'aligne deja sur une offre plus interressante de meme que l'assurance du pret ne sera pas avec la banque mais déléguée (cardif pour le moment gain 5500 €)
reste plus que l'offre par le courtier pour gagner encore 3500 €
faut que je regarde combien j'ai fait descendre pour le moment
je pense que le plus marrant sera qaund je vais annoncer le changement de banque (a celle ou je suis )
je pense que la il va encore y avoir du monsieur a voir ce que l'on peut faire ( les rois de la lèche)
je déteste ce genre de comportement deja ce matin j'ai gratté 0.15 alors qu'il y a 15 jours , non c'est pas possible je suis au maxi

- ThinkDifferent
- Seigneur
- dav-86
- Modérateur
ThinkDifferent a écrit :C'est toujours comme ça dans ce genre de négo![]()
Et le jour où tu annonces à ta banque que tu changes, comme par hasard ils sont prêts à faire "tous les efforts possible" pour s'aligner
Business is business, c'est un jeu et dans un monde de requins il faut savoir aussi être un requin !
exact et j'ai tres faim
[ image externe ]
- dav-86
- Modérateur
par rapport a la simulation de debut mars j'arrive a un gain global de 11000€ sur le cout de créditStroke a écrit :Alors david: as tu réussi a "presser le citron"
en prenant assurance délégué (cardif gain ~7000) et le credit logement pour les garanties (gain 600)
et j'attends encore un geste de la part du courtier sur ces frais (gain attendu 100€)
j'ai ecarté ceux qui impose leur assurance (caisse epargne) alors que c'est illégal de meme que ceux qui incite fortement de souscrire l'assurance habitation chez eux (Credit agri) (cela me revenais 70€ plus cher par an
donc on concrétise cela semaine prochaine
- Stroke
- Seigneur
Ton assurance cardif ou gain est elle sur le capital restant du ? penses aussi qu'en fonction des sports pratiqués et de vos "historiques" médicaaux, les frais sont réactualisésdav-86 a écrit :par rapport a la simulation de debut mars j'arrive a un gain global de 11000€ sur le cout de créditStroke a écrit :Alors david: as tu réussi a "presser le citron"
en prenant assurance délégué (cardif gain ~7000) et le credit logement pour les garanties (gain 600)
et j'attends encore un geste de la part du courtier sur ces frais (gain attendu 100€)

N'oublies les frais de transfert de tes comptes épargnes de'un baque à une autre... et tu peux aussi négocier la 1ere année offerte pour ta future CB

Moi le C.A. ( d'ailleurs ce ne sont pas les seuls) me propose de faire frais de dossier = frais de dossier prévu initailement - ( assurance Habitation + protection juridique)dav-86 a écrit :j'ai ecarté ceux qui impose leur assurance (caisse epargne) alors que c'est illégal de meme que ceux qui incite fortement de souscrire l'assurance habitation chez eux (Credit agri) (cela me revenais 70€ plus cher par an
donc on concrétise cela semaine prochaine
et sinon tu as réssui a faire baisser ton tx ?
- dav-86
- Modérateur
pour l'assurance oui c'est c'est le capital restant du
ensuite profession non a risque de meme que le sport et autrement pas de soucis médicaux
pour moi le CA n'a pas compris que si il ne faisait pas d'effort il allait perdre un clients tant pis pour eux
pour le taux j'ai du 4 du 3.2 et du 0
sur chatellerault apres discussion avec des personnes qui ont fait des pret dernierement c'est semble t il deja pas mal
sinon pour les frais d'ouverture de compte je vais voir ça semaine prochaine
ensuite profession non a risque de meme que le sport et autrement pas de soucis médicaux
pour moi le CA n'a pas compris que si il ne faisait pas d'effort il allait perdre un clients tant pis pour eux
pour le taux j'ai du 4 du 3.2 et du 0
sur chatellerault apres discussion avec des personnes qui ont fait des pret dernierement c'est semble t il deja pas mal
sinon pour les frais d'ouverture de compte je vais voir ça semaine prochaine
- Stroke
- Seigneur
Parfait la boucle est bouclée ...
nous, tout part demain matin par la poste ..
Pour le Crédit Logement: il t'ont proposé le Crédit Logement standard ou le Crédit Logement Initio ?
C'est exactement le même coût sauf que tu deboursses moins au début et donc tu recupéres moins aussi à la fin ! mais je te confirme que le coût est indentique ! Disons que la difference au debut: il vaut mieux l'avoir sur son compte c'est tout ...
quel taux as tu réussi a avoir finalement
en MP si tu preferes ?
Ps: je pensais que tu avais plus que 37 ans moi .... lol ok

nous, tout part demain matin par la poste ..
Pour le Crédit Logement: il t'ont proposé le Crédit Logement standard ou le Crédit Logement Initio ?
C'est exactement le même coût sauf que tu deboursses moins au début et donc tu recupéres moins aussi à la fin ! mais je te confirme que le coût est indentique ! Disons que la difference au debut: il vaut mieux l'avoir sur son compte c'est tout ...
quel taux as tu réussi a avoir finalement

Ps: je pensais que tu avais plus que 37 ans moi .... lol ok

- dav-86
- Modérateur
pas de soucis johan
pour le taux le mieux est 4 car a coté j'ai une partie a 3.2 plus le taux zéro meme ma banque n'a pas voulus s'aligner et reste a 4.1 d'ailleurs 2 couples qui achètent aussi en ce moment n'ont pas réussi a avoir mieux
ça doit etre variable par rapport aux régions
sinon oui c'est la formule initio et plus d'abord je suis pas si vieux que ça
donc toi aussi cela ce finalise également, bien
pour le taux le mieux est 4 car a coté j'ai une partie a 3.2 plus le taux zéro meme ma banque n'a pas voulus s'aligner et reste a 4.1 d'ailleurs 2 couples qui achètent aussi en ce moment n'ont pas réussi a avoir mieux
ça doit etre variable par rapport aux régions
sinon oui c'est la formule initio et plus d'abord je suis pas si vieux que ça
donc toi aussi cela ce finalise également, bien