Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
yaya45 a écrit : à tous les gars pour votre participation, c'est très agréable d'avoir un tel accueil...
Pouvez vous me conseiller sur les sites, ou journaux ou faire paraitre ma petite annonce.
Je pense pas que ce ne soit pas le meilleur moment pour vendre, la veille d'été est surement plus propice... mais les veilles de vacances d'hiver, il y a peut-être un peu de demande
A+
hé, m'oubliez-pas les gars
Je t'ai répondu yaya, mais c'est vrai qu'avec nos digressions Fab et moi on a un peu "daubé" ton annonce, je vais faire un peu de ménage
Dis yaya comme dit think essaye la central
Si le prix est plus quye correct, la voiture partira très rapidement.
Je crois que noter ami pascalou a utilisé la centrale pour son toutou qui est parti réellement vite malgré la distance (pascalou du 69 acheteur du 44)
Il faut comprendre le potentiel acheteur:
En ce moment, vous avez un touran neuf en finition confort a partir d'un peux moins de 20000€.
C'est sur, ce n'est pas la même motorisation, peut-être qu'il aura moins d'équipement, mais:
Ce sera un touran V2, il pourront choisir le couleur de la carrosserie, des sièges, choisir aussi d'éventuelles options...
Je comprend moi.
Mais je trouve quand même que ton prix est très correct, mais va expliquer ça aux gens...
pierros a écrit :Il faut comprendre le potentiel acheteur:
En ce moment, vous avez un touran neuf en finition confort a partir d'un peux moins de 20000€.
C'est sur, ce n'est pas la même motorisation, peut-être qu'il aura moins d'équipement, mais:
Ce sera un touran V2, il pourront choisir le couleur de la carrosserie, des sièges, choisir aussi d'éventuelles options...
Je comprend moi.
Mais je trouve quand même que ton prix est très correct, mais va expliquer ça aux gens...
19 890€ = finition trend (vide)
21900€ =1er prix du confort ,avec moteur 1.6L 102 cv et sans options....CQFD
19890 = finition confort en ce moment (instant privilege oblige) et je pense que tu peut encore negocié pour l'avoir moins cher!
21900 = finition sport (instant privilege oblige).
D'ailleur, tu trouve que le version Trend est sous equipée?
A plus tard!
pierros a écrit :19890 = finition confort en ce moment (instant privilege oblige) et je pense que tu peut encore negocié pour l'avoir moins cher!
21900 = finition sport (instant privilege oblige).
D'ailleur, tu trouve que le version Trend est sous equipée?
A plus tard!
Il faut comparer ce qui est comparable, un Touran de base n'a rien a voir avec un confort en TDI 140 DSG, la comparaison se fait au moins avec la même motorisation est la DSG...........l'acheteur d'une Gof GTI ne voudra pas d'une Trend..............