alors que j'ai acheter mon Touran neuf chez Espace st Maximin 60

En page 36 ;
Remplacer le liquide de frein (tous véhicules) 70€
*Comprend : la main d'oeuvre et le liquide de frein d'origine
Les prix sont garantis jusqu'au 31 décembre 2007

Modérateur : Modérateurs
Bonjour,Comodo a écrit :Alors pas d'autre tarifs concrets ?
Thierry
Salut Pedro95, tu est sur que le tarif est à 70 €, car sur mon catalogue, reçu aussi par courrier le 31/01/07, le tarif est à 76€ dans les garages Paris EST (soit Paris 20 et 12 et Villemomble ds le 93).Pedro 95 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui par courrier le catalogue forfaits entretiens révisions 2007de la concession Plessis Automobiles 95
alors que j'ai acheter mon Touran neuf chez Espace st Maximin 60![]()
En page 36 ;
Je crois bien que c'est le sujet de ce post et il y a d'autres interventions dans d'autres sujetsMc Rai a écrit :Si cela se revèle exact, il va falloir faire un topic comparatif sur les prix pratiqués ds le catalogue par concession. Cela nous fera faire des ECONOMIES![]()
Attention! La courroie de distribution c'est à 120000Km ou 5 ans et non pas 80000Km.Heureusement vu le prix!Mc Rai a écrit :Et pourrions nous faire un compartif par région des tarifs pratiqués sur le catalogue, sur les points les plus utilisés comme les révisions classiques, LL, remplacement filtres, remplacement freins.
Pour le reste comme courroie distrib on ne la fait pas avant 80 000 kms, ce qui nous laisse le temps de voir venir sauf demande express d'un membre de TP.
On est la aussi pour s'entraider
Sur mon catalogue en page 36 le tarif est de 60€ .Prix garantie jusqu'au 31 décembre 2007 . Curieux non ?Mc Rai a écrit :Salut Pedro95, tu est sur que le tarif est à 70 €, car sur mon catalogue, reçu aussi par courrier le 31/01/07, le tarif est à 76€ dans les garages Paris EST (soit Paris 20 et 12 et Villemomble ds le 93).Pedro 95 a écrit :J'ai reçu aujourd'hui par courrier le catalogue forfaits entretiens révisions 2007de la concession Plessis Automobiles 95
alors que j'ai acheter mon Touran neuf chez Espace st Maximin 60![]()
En page 36 ;
Si ton tarif est bon, cela voudrait dire que les prix seraient différent par rapport à la concession (en tenant compte de la région bien sur car le prix en RP doit être + elevé qu'en province).
Si cela se revèle exact, il va falloir faire un topic comparatif sur les prix pratiqués ds le catalogue par concession. Cela nous fera faire des ECONOMIES
C'est fait à partir de ton tableau ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.phpComodo a écrit :Pedro , Mc Rai le topic dont vous parlez est plutot celui ci
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#114098
Il s'appelle 2006 mais j'ai commence a mettre les tarifs des forfaits pour 2007, entre autre chardon auto qui est toujours dans le top des plus cher :|
J'avais commence un joli tableau mais ...
Ca serait bien qu'un modo cree le topic 2007.
c'est pùô grave belle mama va m'aiderSector_94 a écrit :Vu que j'ai eu l'idée, je serai le cerveau et toi l'esclave exploité !!!fab01 a écrit :je veux bien être ton associé bô papa !!
![]()
![]()
![]()
Sector_94 a écrit :Bon voila, c'est fait !!!
85 € !!!
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités