Quelqu'un s'est-il déjà renseigné pour savoir si le bouclier AR du Touran restylé est adaptable sur les "anciens" ?

Modérateur : Modérateurs
lauisa a écrit :Bonjour & joyeux Noël à tous !!
Quelqu'un s'est-il déjà renseigné pour savoir si le bouclier AR du Touran restylé est adaptable sur les "anciens" ?
il me semble que se soit juste le spoiler inferieur soit different le pare chocs et identique a l ancienlauisa a écrit :Bonjour & joyeux Noël à tous !!
Salut,MELR a écrit :Salut à tous,
qqun sait il me dire si les catadioptres rouges dans le bouclier arrière peuvent s enlever sans laisser de trace ou non ?
Sont ils collés, clipsés (auquel cas les enlever laisserait des trous à mastiquer), sont ils en profondeur dans le bouclier ou en surépaisseur ?
C est le seul truc que j aime pas sur l exterieur du Touran mais il semble que ce soit répandu maintenant chez VW, la golf 5 est pareil...
Je l'avais bien compris mais ta question était "qqun sait il me dire si les catadioptres rouges dans le bouclier arrière peuvent s enlever sans laisser de trace ou non ?"MELR a écrit :Thinkdifferent,
moi c est plutôt l inverse que je voudrai, V1 sur V2 pour pas avoir les catadioptres.
......
DSG_91 a écrit :Clipser les catadiodes
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_2866.JPG[/img]
Moi j'ai un V1 et je voudrai mettre celui du V2... Alors on peu faire l'échange si ca te dis...DSG_91 a écrit :Hello j'ai un bas de V1 dans mon garage si cela t'interesse...MELR a écrit :Ok ok, et il n existe pas de bandeau pour le V2 qui n en serait pas équipé ?
Ou bien peut on monter celui du V1 sur le V2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité