Voilà pourquoi, par principe, j'avais pris la roue de secours au départ ! Suffit de pas en avoir pour que ça arrive !jef10 a écrit :
La prochaine voiture, je prends la roue de secours
![]()

Modérateur : Modérateurs
Jeannot91 a écrit :Jef participe activement au tri sélectif des métaux avec ses pneumatiques...
Et en plus, c'est pas drôle
Bon courage, pas de bol, vraiment
traducteur de site naze a écrit : LES ROUTES OBTIENNENT LE TRAITEMENT D'AIMANT
Attraction de macadam
Aimant de route
Aimant de route
Du quelque---penser-de-prochain département, vient cette histoire. Des autoroutes et les routes principales dans le sud-est sont maintenues sûres à l'aide d'un aimant géant.
L'aimant, fixé à une balayeuse mécanique de route, rassemble le métal qui est tombé de passer les véhicules, qui peuvent poser un risque en matière de sécurité aux utilisateurs de route.
Avec plus de trois tonnes d'ongles, de clés, d'écrous de roue, d'argent et de plus étant rassemblés du M4, du M3 et de l'A34 Surrey, au Hampshire et le Berkshire jusqu'ici, les nouvelles routes d'aides de balayeuse de route pour rester aussi sûr comme possible.
La balayeuse de route, fournie par des services d'infrastructure de Balfour Beatty, est journalière utilisé et a couvert plus de 32.000 kilomètres sur les épaules dures de diverses autoroutes et routes principales.
Il est équipé d'une barre aimantée, d'une brosse haute puissance, d'un système de lavage à haute pression et du bec.
« La grande barre aimantée fait ceci qu'une machine extrêmement utile qui nous aide à améliorer la sûreté pour des utilisateurs de route, » a indiqué l'Angela Koenig de l'agence de routes. « La balayeuse de route accomplit quatre actions dans une, le balayage, cueillette de civière, caniveaux de nettoyage et cueillette vers le haut des objets en métal."
Regarde là : http://www.touranpassion.com/forum/sutra74591.php#74591psynoo a écrit :J'ai un pote qui à trouvé cela chez norauto en promo à 8euros(les 5 meches), il a essayé et ça marche.
Est que cela est rellement efficace
Il faudrait s'assurer qu'il n'y ait pas un corps étranger qui ait percé le pneu à cet endroit.jejedeo a écrit :...
Ce matin , je m apercois que mon touran ( de 10/2006) a le pneu arriere droit ( 3000 km) a plat ...
Demain j appelle VW, j espere trouver une solution "a l amiable" eviddemment sans engager de frais de mon cote.
Je ne vais pas dire 'heureusement' mais c'est plus rassurant qu'un pneu neuf qui se serait coupé tout seul.jejedeo a écrit :Finalement , un bout de metal a traverse le pneu , le pneu s est refermé ( pour ca que rien n etait visible). Il a fallu enlever le pneu de la jante pour le voir.
Resultat: pose d une meche avec le caoutchoux pour colmater et 20 euros de reparations.
Je suis étonné que chez VW ils posent des mèches pour réparer un pneu c'est pas très pro je trouve...jejedeo a écrit :Finalement , un bout de metal a traverse le pneu , le pneu s est refermé ( pour ca que rien n etait visible). Il a fallu enlever le pneu de la jante pour le voir.
Resultat: pose d une meche avec le caoutchoux pour colmater et 20 euros de reparations.
Le problème c'est effectivement de gros doutes sur son efficacité, mais aussi le fait que c'est une solution temporaire qui te permet seulement de rallier le plus proche garage.Sector_94 a écrit :Oui il y a un kit de réparation.
http://www.touranpassion.com/forum/seto ... reparation
Mais certains ont des doutes sur son efficacité.
Tu as bien fais +1jejedeo a écrit :Et j avais cru entendre que le kit pouvait modifier les caracteristiques du pneu et comme ma crevaison etait lente , j ai preferé aller chez VW.
Exact,après l'utilisation de la bombe,le pneu=spyde a écrit :Tu as bien fais +1jejedeo a écrit :Et j avais cru entendre que le kit pouvait modifier les caracteristiques du pneu et comme ma crevaison etait lente , j ai preferé aller chez VW.![]()
Lors de la livraison de mon touran, le vendeur m'as dis que si j'avais le une crevaison si possible ne pas utiliser ce kit car aprés il faut carrément le pneu![]()
Il m'à expliquer que c'est une espéce de colle et que c'est impossible de récuperer le pneu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité