Modérateur : Modérateurs
C'est le même problême que yasoo69.alpsena01 a écrit :voila j'ai recuperé mon toutou,z'on tout démonté le tableau de bord et ........ILS ONT TROUVE!!!!! c'est le bac de rangement situé sur le haut du tableau de bord et ses fixation sur le dessous qui seraient incriminiée donc reprise de rendez vous pour monter les nouvelles pièces probablement jeudi prochain......
jerseyboy a écrit :Bonjour à tous, je me décide enfin à donner un peu de mon temps au site, et contribuer à résoudre ce bruit cloc cloc qui commence à me souler un petit peu aussi !
j'ai emmener mon Touran Match TDI 136 de Juillet 2006 neuf pour ce pb de cloc cloc : ils m'ont mis de nouveaux servomoteur, mais à peine sorti du garage j'avais toujours le pb !! j'ai rdv a nouveaux la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant ! (Garage YSA Asnieres)
Pour moi la reprogrammation avec la valise RTL heu nan Volkswagen n'a rien changé.LOMIG a écrit :Hello !!!![]()
Depuis que j'ai mon toutou,j'ai également remarqué ce bruit de clim.....Il ne me dérange pas ou plutôt ne m'inquiètes pas outre mesure,vu que le bruit cesse dès que je met la clim sur off.
N'ayant jamais eu de clim sur mes voitures,je pensais que c'était normal![]()
Je n'entends pas ce bruit en permanence,d'un autre côté, je n'utilise pas mon touran souvent, c'est madame qui le conduit au quotidienElle par contre,çà la dérange
![]()
Bref, tout ce que je voulais savoir, c'est si il y a un risque de panne ou si ce n'est pas grave![]()
Merki
C'est pas faux si tu mets l'autoradio plus fort cela passe...mais cela n'est pas normal pour une VW et surtout à ce prix la..LOMIG a écrit :Oky,merci.
Moi ca va quand je l'entends,c'est vraiment à l'arrêt sans radio....
Ma femme par contre me le sort à chaque fois qu'elle rentre le soir![]()
Met la musique plus fort,t'entendras plus :P
+1Leboubou111 a écrit :Encore hier, c'est toujours pareil... reset de la clim encore une fois, elle a à peine repris qu'elle faisait "Cloc cloc" Une vrai Merd...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité