Mes beaux-parents, de retour de Seine et Marne, nous ont fait suer avec leur beau temps...

Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :A Levallois, ça casse pas des briques... un peu de soleil, mais gris tout de même !
Mes beaux-parents, de retour de Seine et Marne, nous ont fait suer avec leur beau temps...
Normalement, Touran, Passat CC, Golf, etc. ça fonctionnezazounet971 a écrit :Guillaume dis moi, j'ai remporté une enchère pour une climatic de golf 6, mais avant de payer je me dis est-ce que c'est la meme chose pour le touran?
je l'ai eu a pas cher 31,50 FDP inclus donc je tente le coup, j'ai vu qqun qui a fais la modif sur une golf 5 et qui dis que ça fonctionne sauf que certaines positions de ventilation ne fonctionne pas car il y a des pins différents sur la new console
Le 77 c'est pourtant pas les Bahamas ......Mes beaux-parents, de retour de Seine et Marne, nous ont fait suer avec leur beau temps...
T'aurais pas du poser ta question AVANT, Zaz, non?...mais avant de payer je me dis est-ce que c'est la meme chose pour le touran...
je crois qu'il y a deux types de trappes et moi j'ai l'ancien modèletomcat92 a écrit :Non, pas la trappe. Sauf si la tienne est HS, of course
Pas encore eu le tempssense80 a écrit :@guillaume: Elles sont ou les photos
On a un toutou DSG à l atelier aujourd hui, montage taximètre, un collègue a tout démonté pour chopper l info vitesse et passer des cables, je mettrais une photo ce midi d un énorme trou (6cm de diamètre) pour passer les cables du compartiment moteur à l habitacle, très accessible. Ca servira aux autres membres de TP peut etre...tomcat92 a écrit :Il me reste deux-trois trucs à faire : la caméra de recul (si pas trop cher), le caisson de basses, et la pression des pneus, encore et toujours.
Pour ce dernier point, deux trois problèmes :
1 - où mettre le bouton (la console est pleine) ?
2 - comment passer le câble dans le moteur ?
3 - où est donc passé mon kit ?: je n'arrive pas à retrouver le matos pour l'upgrade... c'est idiot quand même
Enfin, le pommeau DSG... mais là: il faut tordre l'axe et il coute dans les 200 euros... c'est violent
C est le capteur de pluie, mais qu est ce qu il fait là ?toutounoir a écrit :c'est le capteur de pluie il me sembleMELR a écrit :
Et sinon qui a ca sur son PB:
![]()
![]()
tomcat92 a écrit :Nope... les capteurs de pluie étaient positionnés à cet endroit lorsque les Touran V2 avaient encore des essuie-glace antagonistes...
Raimundo est équipé de la sorte, par exemple
Très Citroën...sense80 a écrit :c'est tres moche comme ca![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités