Euh... Les portes arrières des V1 et des V2 ne sont pas non plus très différentes...MELR a écrit :Y a pas pour le V2...![]()

Modérateur : Modérateurs
Je les ai payé 89.70 € chez VW Libourne (33).MELR a écrit : J ai appelé Rennes Sud et il faut les commander mais ils sont à 89,70 euros.
Je pourrai aussi appeler Nord et demander de s aligner sur Sud mais si le bon prix est celui du Nord je perds tout...
Je n'en ai pas et ne peux pas dire pour la résistance et la qualité. Mais si c'est vraiment bon marché, je trouve ça bien pour un usage occasionnel.melbert91 a écrit :... Bref si une personne à un avis, je suis preneur. ...
ToutaféAS_41 a écrit :J'en suis encore à XP donc non testé Windows Vista, Sox et 7![]()
Mais plus sérieusement ce produit a déjà fait parlé de lui sur le forum : peut être ici : setopic870.php
Olisand a écrit :Salut,
Pour info, voici les stores que j'ai acheté chez VW hier,
Ref : 1T0 064 363 ce sont les stores de portes arrières à 89.70€
[ image externe ]
la brochure VW et les 8 crochets de fixation.
[ image externe ]
Le magasinier m'a dit que c'est de la fabrication VW, mais ça ressemble fortement aux stores Kamei![]()
De rien, le Forum est fait pour s'entraider et partagertijou67 a écrit :un grandOlisand
![]()
le gars a qui j ai acheté les SB ma is que les custodes tenais très bien sans attache, est ce le cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités