Dis donc, tu fais caca de bonne heure, le dimanche...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...

Modérateur : Modérateurs
Dis donc, tu fais caca de bonne heure, le dimanche...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...
Pas du tout.TOURANSEIZE a écrit :Ah ouais, toi tu conseillerais carrément l'inverse... C'est vrai que là deformation, ça fait bizarre, mais je me disais que si ça pouvais améliorer le rabattage en augmentant le champ de vision...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...
6h10, tous les jours depuis 3 ans, mon fils est très ponctuel.TOURANSEIZE a écrit :Dis donc, tu fais caca de bonne heure, le dimanche...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...
Je pige rien, là!MELR a écrit :Pas du tout.TOURANSEIZE a écrit :Ah ouais, toi tu conseillerais carrément l'inverse... C'est vrai que là deformation, ça fait bizarre, mais je me disais que si ça pouvais améliorer le rabattage en augmentant le champ de vision...MELR a écrit :Je te conseille plutot de mettre une glace coté conducteur pour véhicule RHD...
Si tu mets à droite une glace coté conducteur RHD tu auras la meme chose qu à gauche actuellement , surveillance de l angle mort sans deformation .
Les glaces aspheriques déforment, pas les autres...
On se comprend maintenant, je savais pas qu'il y en avait une aspherique.MELR a écrit :Non, la glace d origine conducteur n est pas aspherique. Elle est plate avec angle mort. Il existe une glace aspherique qui elle est bombée...
Si tu veux le même rendu à droite qu à gauche il faut prendre une glace conducteur RHD vu qu elles sont asymétriques.
T'aimes bien pas répondre aux questions... Oui, mais essentiellement pour me rabattre sur autoroute...MELR a écrit :C est intéressant que si tu regardes souvent dans les rétros...
Bon, ben c'est tout réfléchi... J'ai pas 20€ à foutre en l'air...MELR a écrit :Tu peux le faire, c est un plus mais pas ultra utile.Et à 20 euros le morceau faut y réfléchir.
20 euros pour moi...TOURANSEIZE a écrit :Bon, ben c'est tout réfléchi... J'ai pas 20€ à foutre en l'air...MELR a écrit :Tu peux le faire, c est un plus mais pas ultra utile.Et à 20 euros le morceau faut y réfléchir.
mon canard...
Essaie oscaro...Laurent92 a écrit :Bonjour à vous,
En installant un éclairage full led dans mon V3, j'ai cassé un des deux miroirs de rétro (un grand classique). Savez vous où je peux en trouver sur le net (pas envie de perdre 2 heures à allez chez vw...) ?. Malgré mes recherches, je ne trouve que du V1-2 ...
par avance pour vos tuyaux
Tu pourrais faire croquer un peu les potes, chacal!MELR a écrit :20 euros pour moi...TOURANSEIZE a écrit :Bon, ben c'est tout réfléchi... J'ai pas 20€ à foutre en l'air...MELR a écrit :Tu peux le faire, c est un plus mais pas ultra utile.Et à 20 euros le morceau faut y réfléchir.
mon canard...
Tu pourrais faire croquer un peu les potes, chacal!MELR a écrit :20 euros pour moi...TOURANSEIZE a écrit :Bon, ben c'est tout réfléchi... J'ai pas 20€ à foutre en l'air...MELR a écrit :Tu peux le faire, c est un plus mais pas ultra utile.Et à 20 euros le morceau faut y réfléchir.
mon canard...
![]() | Un Modérateur a écrit: |
ce serait bien de faire une recherche avant toute création de sujet |
Une fois que tu auras consulté ETKA, je serai vraiment preneur d'informations à ce sujet STP, à savoir ou trouver la pièce à quel prix, etc... Je t'en remercie par avanceSly83 a écrit :Si mes souvenirs sont bons (mais à vérifier quand j'aurai ETKA sous la main), cette partie se vend avec la partie noire qui se fixe sur la porte.
Je pense qu'effectivement tu peux peut être la trouver d'occaz sur leboncoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité