[Vendu] Opel Zaphira 2.2 dti 125cv design edition

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Thierry03
professeur
professeur

[Vendu] Opel Zaphira 2.2 dti 125cv design edition

Message par Thierry03 »

Bonjour.
Je vends mon opel zaphira de 11/2003 avec 30.000 kms avec les équipements suivants :

Climatisation auto, Ordinateur de bord, autoradio cd avec commande au volant et affichage déporté, régulateur de vitesse, abs, antipatinage, anti-brouillard, Rétros électriques et dégivrants, rétro intérieur avec position jour/nuit auto, 4 vitres électriques.

Photo dans mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4807.php

Et le prix : 16.000 €

Contact par message privé si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.

Bonne journée à vous.
Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

Hello.
Si un modo pouvait changer le titre et mettre Vendu, car le Zaphira n'est plus en vente.

Merci d'avance.
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur

Message par Ancien_Membre1 »

Bien pour le Zaf une histoire qui se termine bien pour toi. Moi mon Espace est toujours en vente, mais en ce moment cela n’est pas terrible la vente de voiture haut de gamme. Les gens on vraiment du mal à mettre 30 000€ dans une voiture d’occasion.

:)
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Thierry03 a écrit :Hello.
Si un modo pouvait changer le titre et mettre Vendu, car le Zaphira n'est plus en vente.

Merci d'avance.
Ayé. Content pour toi :D
@+
Gaby
Mon profil
Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

Merci Gaby.

Pour répondre à Ancien_Membre1, en fait vu le peu d'appel et le nbre de personnes chaintes au possible, mon épouse et moi même avons decidé de faire reprendre le véhicule par la concession.

Certe on perd de l'argent, mais c'est le prix de la tranquilité et ca permet d'avoir le véhicule plus rapidement (je ne suis pas certain qu'avec les fêtes de fin d'années la période soit le meilleur moment).
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »