[Vendu] Opel Zaphira 2.2 dti 125cv design edition
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Opel Zaphira 2.2 dti 125cv design edition
Bonjour.
Je vends mon opel zaphira de 11/2003 avec 30.000 kms avec les équipements suivants :
Climatisation auto, Ordinateur de bord, autoradio cd avec commande au volant et affichage déporté, régulateur de vitesse, abs, antipatinage, anti-brouillard, Rétros électriques et dégivrants, rétro intérieur avec position jour/nuit auto, 4 vitres électriques.
Photo dans mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4807.php
Et le prix : 16.000 €
Contact par message privé si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.
Bonne journée à vous.
Je vends mon opel zaphira de 11/2003 avec 30.000 kms avec les équipements suivants :
Climatisation auto, Ordinateur de bord, autoradio cd avec commande au volant et affichage déporté, régulateur de vitesse, abs, antipatinage, anti-brouillard, Rétros électriques et dégivrants, rétro intérieur avec position jour/nuit auto, 4 vitres électriques.
Photo dans mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4807.php
Et le prix : 16.000 €
Contact par message privé si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions.
Bonne journée à vous.
- Ancien_Membre1
- Seigneur

Pour répondre à Ancien_Membre1, en fait vu le peu d'appel et le nbre de personnes chaintes au possible, mon épouse et moi même avons decidé de faire reprendre le véhicule par la concession.
Certe on perd de l'argent, mais c'est le prix de la tranquilité et ca permet d'avoir le véhicule plus rapidement (je ne suis pas certain qu'avec les fêtes de fin d'années la période soit le meilleur moment).