[A VENDRE ] radio GPS

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
munga
actif
actif

[A VENDRE ] radio GPS

Message par munga »

Avertissement
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Pour être approuvée, votre Annonce doit comporter obligatoirement :

- [A vendre] - Radio GPS columbus reconditionnée RNS 510 , ce qui veux dire que l'eclairage des touches est vert !

- Ce GPS est en etat parfait avec SW 1300 HW11 , avec le DVD V8 +poi , TM actif , VIM debloqué

-Dispo dans le 59 avec montage possible

- Prix 450 € remise en mains propre ou via colissimo ( payement paypal si envois )

ce GPS se monte sur les VW et Skoda entre 2008 et maintenant .

je pense avoir bien fait mon annonce ? :D
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Re: [A VENDRE ] radio GPS

Message par Mc Rai »

Oui, manque plus qu'une p'tite photo, ou voir plusieurs, et ca sera nickel :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
munga
actif
actif

Message par munga »

Exacte je vais faire cela
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Attention, sur les Skoda Superb à partir de juin 2010, les Bolero (Equivalent du RCD 510 chez VW) ont une façade au format différent, donc, je pense qu'un Colombus nécessite pour le moins une adaptation avec des pièces à changer sur la console, si son montage est toutefois possible, à vérifier.
@+
Gaby
Mon profil
munga
actif
actif

Message par munga »

oui tu as raison , mais le columbus n'est pas different du RNS comme le bolero suivant les voitures ... mais le cache de console en octavia et superbe fait entre 8 et 40 euros !

J'ajoute que je fait le montage sur région Parisiene et 59 .
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »