Bjr à tous,
Je pensais qu'en étant inscrit sur le forum, dès qu'on avait une réponse, on était averti par un mail sur notre boite mail ! Voilà pourquoi je ne découvre les réponses que maintenant !!!
Comodo, ces nvx AT ne pivotent pas sur eux-mêmes, ça aurait été bcp trop simple, cette discussion n'aurait même pas eue lieu.
Boyezen, cet accessoire pour fixer les lecteurs aurait pu être bien, mais impossibilité de fixer les nôtres ! Le pas de vis sous nos lecteurs sert à solidarises la batterie. Et comme, dès que j'installe le système vidéo, les batteries sont branchées (afin d'éviter d'interrompre le visionnage lorsque l'on coupe le contact (arrêt à une station service, pose pipi pour un des passagers, etc...) et de rechercher où les enfants
en étaient, je ne vois pas comment vous fixerez vos DVD !!!
S-line, si tu n'as pas de Pb d'AT, abstiens-toi de lire nos petits soucis et évite, tout simplement tes commentaires.

bcp !
A savoir que depuis bien longtemps, j'ai résolu mon Pb. VW n'ayant tjrs pas reconnu ce Pb, je suis tombé sur qq'un de fort sympa à la concession de St Maximin (près de Creil, Oise). Il a accepté de m'échanger mes AT (quasiment neufs, qq mois) contre ceux d'un Touran d'un peu moins de 2 ans qui était en vente en 'occasion, dans la concession. Même couleur, très propres (ce qui ne m'a pas empêché de les nettoyer avec de l'eau ammoniaquée). Ces AT sont rectangulaires (je n’ai échangé que les 2 de devant) et, de surcroit, ils sont pivotants (pour rejoindre la question de
Comodo[/b).
La petite famille est maintenant comblée. Ces lecteurs NextBase, SDV37-SD, sont vraiment d’excellente qualité !!!
J’espère que ma réponse tardive aura servie à qq personnes. J’essayerai de prendre le tps de reprendre une photo, avec ces nvx (enfin anciens) appuie-tête.
Bien cordialement,