Règles du forum
Les Tutos présentés ici ont été réalisés par les membres de TP à des fins d'entraide, sans garantie de réussite. Leurs auteurs et TouranPassion ne sauraient être tenus responsables en cas de problème sur votre véhicule suite à l'application de ces tutos.
Mc Rai a écrit :j'ai repris ta photo de ton garage et j'ai compté le nombre de carrelage. Si ton touran etait bien centré dans le garage, je trouve que le rendu de l'image reste assez bien dans l'axe du véhicule
j'ai pas fais trop attention mais oui je pense qu'il était bien au centre du garage
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
Je prendrai bien celle du V3 en fait... elle est bien intégrée, et ça me plait bien
Quelqu'un connait le prix du bazar et sa référence (elle est intégrée au "bouton" d'ouverture de coffre, c'est bien ça ?)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
salut zazounet971,
franchement je trouve que c'est bien comme ça, l'angle n'est pas trop mal, alors pourquoi changer de côté alors que tu as un grand angle de 170°.
Je pense que tu trouveras par la suite une soluce à ton éclairage,
bye.
mig95fr a écrit :salut zazounet971,
franchement je trouve que c'est bien comme ça, l'angle n'est pas trop mal, alors pourquoi changer de côté alors que tu as un grand angle de 170°.
Je pense que tu trouveras par la suite une soluce à ton éclairage,
bye.
Mig
oui je trouve ça bien comme ça d'ailleurs j'ai rien touché depuis, le seul défaut effectivement c'est l'éclairage et puis la résolution inférieure a mon ancienne caméra comme la tienne je crois mais sinon c'est aux huiles!!!
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
C'est ce que je viens de commander pour le Touran... mais à 60 euros pour ma part, sur eBay (on en trouve TRES peu).
Normalement, ce sont les même modèles pour plusieurs véhicules
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
Les poignées de coffre sont identiques (ou adaptables) sur les Passat, Touran, Tiguan et un des Touareg (ancien ? nouveau ?), entre autres, si j'ai bien suivi...
topic9583.html
Peugeot 1007 RC-Line
tomcat92 a écrit :Les poignées de coffre sont identiques (ou adaptables) sur les Passat, Touran, Tiguan et un des Touareg (ancien ? nouveau ?), entre autres, si j'ai bien suivi...
oula je ne saurais te répondre... si quelqu'un peut nous éclairer ça serait bien