Alors mets en d'autres de photos mais de plus près
godidi57
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Re: godidi57
Ca fonctionne
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- zazounet971
- Seigneur

c'est reussi!! met nous vite plus de photo, ton v1 EST sublime
ton kit carrosserie c'est le kit origine VW? tu as plus d'infos ? des refs,liens et prix ??
ton kit carrosserie c'est le kit origine VW? tu as plus d'infos ? des refs,liens et prix ??
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Tres jolie ton toutou
par contre le volant
par contre le volant
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Tres jolie ton toutou
par contre le volant
par contre le volant
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
oui d'autre photos promis...je pense ce soir car la je les pas...ces ma femme qui la au boulot..
maintenant que je ces comment faire...lol
oui ces le kit vw
j'ai payer spoilers avant 319 euros
spoilers arriere 329 euros
becquet 169 euros
bas de caisse 429 euros
ps:les bas de caisse je viens de les recevoir donc pas encore peint ni montée..ca viendra prochainement en meme temps que l'echappement
je ferai des photocopie des facture avec reference
oui ces le kit vw
becquet 169 euros
bas de caisse 429 euros
ps:les bas de caisse je viens de les recevoir donc pas encore peint ni montée..ca viendra prochainement en meme temps que l'echappement
sense80 a écrit :Tres jolie ton toutou![]()
par contre le volant
le volant? ces le gti golf 6....
Mets nous des photos car celui que j'ai vu c'est le 4 branches tout moche 
- zazounet971
- Seigneur

vivement les photosgodidi57 a écrit :oui d'autre photos promis...je pense ce soir car la je les pas...ces ma femme qui la au boulot..
oui ces le kit vw
becquet 169 euros
bas de caisse 429 euros
merci pour les prix du kit vw
par contre j'étais loin d'imaginer que ça coutait aussi cher et là il faut rajouter le prix de la peinture, un sacré investissement!
je suis preneur tout de meme pour les factures et les réfs meme si ça me refroidit le prix
Mon profil
Mon profil
je ferai d'autre photo demain soir car au garage ce soir pour changer un soufflet de cardan
- Fichiers joints
-
- 004.jpg (123.56 Kio) Vu 2357 fois
- zazounet971
- Seigneur

soit pas radin allez plus de photos
il y a un truc qui me branche sur ton toutou, comment as tu réussi a faire un emplacement usb dans la console devant le levier de vitesse???? j'ai voulu faire pareil mais j'ai pas osé
il y a un truc qui me branche sur ton toutou, comment as tu réussi a faire un emplacement usb dans la console devant le levier de vitesse???? j'ai voulu faire pareil mais j'ai pas osé
Mon profil
Mon profil
lol moi j'ai oser...j'ai pri mon temps ces tous...au pire ces juste un petit bout de plastiques donc...ces pas pour ce que ca coute...
- MELR
- Seigneur

zazounet971 a écrit :soit pas radin allez plus de photos![]()
T as refait un toutou de A à Z mais tu n as pas osé faire un pauvre trou dans un obturateur à 4 euros !
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- zazounet971
- Seigneur

c'est pas ça mais le truc est que j'ai un boitier usb dans la console centrale avec le zénec
j'ai pensé a faire le trou pour l'usb avec une rallonge du temps ou j'avais encore ma radio d'origine et le xcarlink mais vu que j'ai eu le zénec après je m'en suis pas trop occupé
je vais m'y remettre pour voir
j'ai pensé a faire le trou pour l'usb avec une rallonge du temps ou j'avais encore ma radio d'origine et le xcarlink mais vu que j'ai eu le zénec après je m'en suis pas trop occupé
je vais m'y remettre pour voir
Mon profil
Mon profil
des modif de tres bon gout !
dis moi c'est quoi comme autoradio??
dis moi c'est quoi comme autoradio??
merci!
me reste les bas de caisse vw (deja dans mon garage mais parte en peinture mardi) et en meme temps que le garage monte ca il me mets le silencieux double golf 5 gti (deja dans mon garage aussi lol) et apres........stop j'arrete la...fin juste encore par la suite les optiques devant en noir...et ...stop...
l'autoradio ces un que j'ai achetée neuf au mois de octobre dernier sur leboncoin (voir lien) et entierement satisfait 0 souci!de plus il a deja la hd donc plutot sympa!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
me reste les bas de caisse vw (deja dans mon garage mais parte en peinture mardi) et en meme temps que le garage monte ca il me mets le silencieux double golf 5 gti (deja dans mon garage aussi lol) et apres........stop j'arrete la...fin juste encore par la suite les optiques devant en noir...et ...stop...
l'autoradio ces un que j'ai achetée neuf au mois de octobre dernier sur leboncoin (voir lien) et entierement satisfait 0 souci!de plus il a deja la hd donc plutot sympa!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
Salut Christophe,
Très sympa ton
.
Dis moi tu as des ressorts eibach en -3cm ?
Tu les as montés sur les amortisseurs d’origine ?
Au niveau confort, ça donne quoi ? Tu en es satisfais ?

Très sympa ton
Dis moi tu as des ressorts eibach en -3cm ?
Tu les as montés sur les amortisseurs d’origine ?
Au niveau confort, ça donne quoi ? Tu en es satisfais ?
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.