Avis sur touran d'occasion - sujet 2010 à 2020
Modérateur : Modérateurs
Re: Avis Touran occasion
a tu regarder un peu le marché de l'occasion?

Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Je n'ai pas trouve de comparaison.

MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
jai regardé chez pas mal de mendataire et voici le prix neuf que je retrouve a peu pres partout
http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7967366.aspx
ajoute tes option jai pas essayer mais je pensse que neuf ca fait dans les 36,38000

http://www.multimarque.com/fr/vconfig/car/7967366.aspx
ajoute tes option jai pas essayer mais je pensse que neuf ca fait dans les 36,38000
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Il seblerait bien que l'occas soit intéressante.
MV Agusta Brutale1090 RR
dans ce cas compare avec l equivalent neuf mais ça a l air intéressantSine a écrit :C'est un v3
- Mc Rai
 - Membre de l'

Re: Avis sur touran d'occasion - sujet 2010
J'ai fait avant hier des simul sur 2 sites de mandataires fort connu et sérieux pour un quasi équivalent au niveau option.
Le prix dépassaitdans les 35 000€ avec application de 11% de réduc

Le prix dépassaitdans les 35 000€ avec application de 11% de réduc
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
cool voila une bonne affaire :-D

MV Agusta Brutale1090 RR
- Mc Rai
 - Membre de l'

A savoir qu'il y a deja pas de chose de serie indiqué dans cette listeSine a écrit :Bonjour a tous,
Deja pardon si je me trompe d'endroit pour poster.
On me propose l'offre ci dessous et j'aurais besoin de vos avis.
En vous remerciant par avance.![]()
{quote}
- VW Touran 2.0 TDI (170cv) Carat, boîte DSG, 7 places, bleu nuit métal, août 2010, 14.200 kms, garantie constructeur jusqu'en août 2012, ABS, airbags, ESP, clim auto, radar de stationnement avant et arriere, interieur alcantara, jantes alu 16", GPS (ecran tactile), filtre a particule, toit ouvrant panoramique, sièges chauffants, regulateur de vitesse, detecteur de pluie, controle de pression des pneus, camera de recul, radio-CD, bluetooth, volant cuir multifonctions, ord de bord, retros rabat. electriquement, allumage auto des feux,...
Tarif : 30.440 €
{/quote}
Les options sont en bleu
Par contre, pour les sièges chauffant je ne sais pas
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
sa parait pas mal. mais pourquoi ton choix se porte sur un 170 ?

Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Un peu pour avoir le plus gros et surtout me faire plaisir.
Comme je le dit souvent : la différence entre un homme et un enfant c'est le prix de ses jouets. (Malcom Forbes)

Comme je le dit souvent : la différence entre un homme et un enfant c'est le prix de ses jouets. (Malcom Forbes)
MV Agusta Brutale1090 RR
Sine a écrit :Un peu pour avoir le plus gros et surtout me faire plaisir.
Il y aussi que je garde mes vehicule plutôt longtemps, mon Audi actuel est de 94.
Alors quite a avoir un nouveau véhicule pour longtemps autemp ce faire plasir

Alors quite a avoir un nouveau véhicule pour longtemps autemp ce faire plasir
MV Agusta Brutale1090 RR
de toute facon moi je part du principe que quite a payer autant ce faire plaisir alors quand on trouve une bonne occaz et que l'on peut ce le permettre niveau finance autant y aller
jai egalemen un 170 mais un v2 et ne regrete vraiment pas

jai egalemen un 170 mais un v2 et ne regrete vraiment pas
ah ok compris ! pour les jouets fais gaffe les enfants on parfois des cadeaux qui coûtent plus cher !

Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
						Conseil achat Touran de 2005 Tdi 140 dsg
Bonjour à tous, 
Comme précisez dans ma présentation je n'ai pas encore de Touran mais j'en cherche un.
Il se peut que j'ai trouver ce que je cherche , il s'agit d'un Touran de 2005 Tdi 140 dsg avec environ 120.000 km.
J'ai essayer et j'ai bien aimé ( j'ai essayer le 105 et le 90 cv mais je préfère le 140 ). La boite dsg est vraiment agréable.
Par contre ça serait mon premier diesel. J'aimerai bien un essence mais les TSI sont surcotés

Quand je voit les problèmes que certain ont eu avec les diesels je flippe pas mal.
La personne qui le vend à fait toutes les révisions chez wv et à même du changer la fameuse culasse poureuse.
A quoi dois-je être vigilant pour être à peut prêt sûr que c'est un modèle sain ( même si on peut être sûr de rien ) ?
Une chose bizarre c'est que j'ai visiter 2 Touran avec 120.000 et aucun n'avaient eu les disques et les plaquettes de frein changés...
Enfin voilà , je trouve ce véhicule très intéressant, je le trouve beau même si il date un peu mais j'ai peur de tomber sur un mauvais numéro...

Comme précisez dans ma présentation je n'ai pas encore de Touran mais j'en cherche un.
Il se peut que j'ai trouver ce que je cherche , il s'agit d'un Touran de 2005 Tdi 140 dsg avec environ 120.000 km.
J'ai essayer et j'ai bien aimé ( j'ai essayer le 105 et le 90 cv mais je préfère le 140 ). La boite dsg est vraiment agréable.
Par contre ça serait mon premier diesel. J'aimerai bien un essence mais les TSI sont surcotés
Quand je voit les problèmes que certain ont eu avec les diesels je flippe pas mal.
La personne qui le vend à fait toutes les révisions chez wv et à même du changer la fameuse culasse poureuse.
A quoi dois-je être vigilant pour être à peut prêt sûr que c'est un modèle sain ( même si on peut être sûr de rien ) ?
Une chose bizarre c'est que j'ai visiter 2 Touran avec 120.000 et aucun n'avaient eu les disques et les plaquettes de frein changés...
Enfin voilà , je trouve ce véhicule très intéressant, je le trouve beau même si il date un peu mais j'ai peur de tomber sur un mauvais numéro...
Re: Conseil achat Touran de 2005 Tdi 140 dsg
Difficile de savoir si c'est un mauvais numéro...mais le fait d'avoir l’entretien a jour dans le réseau VAG et déjà un gage de sérieux  

[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
correiae a écrit :Une chose bizarre c'est que j'ai visiter 2 Touran avec 120.000 et aucun n'avaient eu les disques et les plaquettes de frein changés...
sur ce point, je peux te repondre, c'est suivant la conduite et le type de véhicule
ma golf frise les 150000 kms et pour l'instant, disques d'origine et seulement 1 jeu de plaquette complet
donc c'est tres variable
oups !!! something is wrong  
Oui la question des freins est un peu étrange
Aucun changement de garnitures pour 120 000…
Et attention, à l'arrière il n'y a pas de témoin d'usure avec report au tableau de bord
Un contrôle visuel des freins (penser éventuellement à une lampe de poche parce qu'il n'est pas évident de voir l'épaisseur des plaquettes arrières au travers des jantes)
permettra de se faire rapidement une idée;
Pour les disques et sans aller jusqu'à démonter les roues pour comparer au pied à coulisse l'épaisseur actuelle de ces derniers par rapport à l'épaisseur minimale acceptable
là encore un contrôle visuel ou tactile permettra de se rendre compte de leur usure.
Mais même à envisager le remplacement complet des disques et garnitures, ceci reste une opération "abordable", rien à voir avec un changement de culasse…
A négocier avec le prix d'achat…

Aucun changement de garnitures pour 120 000…
Et attention, à l'arrière il n'y a pas de témoin d'usure avec report au tableau de bord
Un contrôle visuel des freins (penser éventuellement à une lampe de poche parce qu'il n'est pas évident de voir l'épaisseur des plaquettes arrières au travers des jantes)
permettra de se faire rapidement une idée;
Pour les disques et sans aller jusqu'à démonter les roues pour comparer au pied à coulisse l'épaisseur actuelle de ces derniers par rapport à l'épaisseur minimale acceptable
là encore un contrôle visuel ou tactile permettra de se rendre compte de leur usure.
Mais même à envisager le remplacement complet des disques et garnitures, ceci reste une opération "abordable", rien à voir avec un changement de culasse…
A négocier avec le prix d'achat…
TOURAN 2.0 16s tdi sport 140 7 places gris platine
Premiers tours de roues en avril 2006
Au delà des 320 00 Km et il roule toujours tous les jours.
TOURAN II V3 Tdi 150 SCR - DSG 7
Carat-R Line
						Premiers tours de roues en avril 2006
Au delà des 320 00 Km et il roule toujours tous les jours.
TOURAN II V3 Tdi 150 SCR - DSG 7
Carat-R Line
ok donc pour les freins rien de surprenant.
En ce qui concerne la culasse , elle a déjà été changée en concession , se peut il que le pb refasse surface un jour ?

En ce qui concerne la culasse , elle a déjà été changée en concession , se peut il que le pb refasse surface un jour ?
- fab01
 - Modérateur

- Has thanked : 1 time

J'ai déplacé ta question dans la rubrique avis touran d'occasion
Je suis à 102000 et les freins sont d'origine

En ce qui concerne la culasse quand et à combien de km ça a été changé ?
Quelles sont les pièces changées depuis ?
La distrib a elle été faite ?
Quel prix t'en propose t'il ?
As tu vu réellement le carnet d'entretien ??

Je suis à 102000 et les freins sont d'origine
En ce qui concerne la culasse quand et à combien de km ça a été changé ?
Quelles sont les pièces changées depuis ?
La distrib a elle été faite ?
Quel prix t'en propose t'il ?
As tu vu réellement le carnet d'entretien ??
Eleveur de Touran  

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
						Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: Avis sur touran d'occasion - sujet 2010-2011
La culasse a été changé à 100.000 km environ.
Je ne sais pas qu'elle autres pièces ont été changée, mais la distrib. l'a été.
Je n'ai pas vu le carnet d'entretien encore.
Le prix est de 11.000

Je ne sais pas qu'elle autres pièces ont été changée, mais la distrib. l'a été.
Je n'ai pas vu le carnet d'entretien encore.
Le prix est de 11.000
- fab01
 - Modérateur

- Has thanked : 1 time

Re: Avis sur touran d'occasion - sujet 2010-2011
Les défauts courants (qui arrivent le plus et non systématiquement) sont :
- Turbo
- Volet recirculation gaz
- Culasse
Voilà

- Turbo
- Volet recirculation gaz
- Culasse
Voilà
Eleveur de Touran  

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
						Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran tdi sport 170 ch
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous quand je vais acheter un touran TDI sport 170 ch j'ai déjà lu certains postes mais je voudrai avoir des avis variés et témoignage sur cette voiture avec une boite manuelle.
Sinon qu'en pensez vous au niveau du prix je veux pas me faire avoir :
Tout option sauf cuir, année 2007, 85000 kms 16200 euros
 d'avance pour vos réponses

Sinon qu'en pensez vous au niveau du prix je veux pas me faire avoir :
Tout option sauf cuir, année 2007, 85000 kms 16200 euros
- tomcat92
 - Membre de l'

Re: Touran tdi sport 170 ch
Bienvenue à toi.
Première question : c'est quoi toutes options ? Passke pour certains, le toutes options est l'équipement de série dès qu'ils estiment qu'il est bien équipé.

Bref, des détails STP

Première question : c'est quoi toutes options ? Passke pour certains, le toutes options est l'équipement de série dès qu'ils estiment qu'il est bien équipé.
Bref, des détails STP
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
						ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Re: Touran tdi sport 170 ch
touran tdi sport 170 ch boite manuelle
toutes options sauf cuir
climatisation
toit ouvrant électrique
gps grand format
jantes alu 17 pouces
feux xénon
détecteur de pluie
radar de recul
vébasto(chauffage rapide par temps froid)
5 places