(ils sont abattable électriquement ?)
Modérateur : Modérateurs
den's a écrit :ben rien...je les ai d'origine....SViT a écrit :zazounet971 a écrit :les joujoux sont enfin montés RDV sur mon profil pour les photos
topic11197-1225.html
C'est de la bombevous attendez quoi les gars !!!
![]()
ok
nonpoupmax a écrit : (ils sont abattable électriquement ?)
poupmax a écrit :Comment on fait pour avoir les rétro a 300€ les 2 (et peint !)
(ils sont abattable électriquement ?)
poupmax a écrit :Perso il me faut obligatoirement des rétro abattable pour faire dormir mon toutou dans son box sinon ça risque de frotter !!!!
Je me vois pas descendre pour plier les retro a la main avant de rentrer dans mon box !!!!
Non ils sont pas rabattables ses rétroszazounet971 a écrit :poupmax a écrit :Perso il me faut obligatoirement des rétro abattable pour faire dormir mon toutou dans son box sinon ça risque de frotter !!!!
Je me vois pas descendre pour plier les retro a la main avant de rentrer dans mon box !!!!
tes rétros actuels sont rabattables?
Oui mes retro sont rabattable automatiquement et ce n'est pas un gadget c'est OBLIGATOIREzazounet971 a écrit :poupmax a écrit :Perso il me faut obligatoirement des rétro abattable pour faire dormir mon toutou dans son box sinon ça risque de frotter !!!!
poupmax a écrit :Oui mes retro sont rabattable automatiquement et ce n'est pas un gadget c'est OBLIGATOIREzazounet971 a écrit :poupmax a écrit :Perso il me faut obligatoirement des rétro abattable pour faire dormir mon toutou dans son box sinon ça risque de frotter !!!!
Vivement les photostomcat92 a écrit :J'ai tout le matos... reste le temps de faire le montage :
tomcat92 a écrit :Oh là, ça date tout ça...
Les dernières nouvelles sur le sujet : le câblage entre les rétros du V2 et ceux du V3 est différent.
Cela implique que les réglages sont inversés![]()
![]()
J'ai "réussi" à avoir le bouton qui réagit normalement en ayant inversé les pins 4 et 12 des rétros.
Reste encore que dans le sens vertical, le bas est en haut et inversement (pas de pb côté horizontal)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
De même, où est censé être connecté le miroir électro-chrome ? Il fonctionne en synchro avec l'intérieur, mais reste qu'il faut le connecter en tirant 2 câbles de la prise 20 broches de la porte vers la prise 16 broches (celle des rétros) ; mes lesquels ?
Je pensais que c'était OK mais non en fait![]()
je vais essayer de vérifier ça quand j'aurais un peu de temps pour tout démonter, j'avoue que ça m'arrangerais de régler ce petit problèmetomcat92 a écrit :Sinon, je pense que tu dois pouvoir trouver les correspondances en vérifiant le câblage de tes anciens rétros et en comparant avec les nouveaux
Sur les miens, c'est une broche 16 pin (normal jusque là) mais du fait que j'ai l'éclairage ambiant + le rabattage + l'électro-chrome en plus des fonctionnalités courantes, je ne sais vraiment pas où chercher parmi les 12 fils connectés.
Normalement, tu dois en avoir moins, ce qui est plus facile.
Comme ça, ça me laissera peut-être la possibilité de vérifier où part l'électro-chrome
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité