C'est ça, le concept R emprunte son moteur aux cousines Golf et Scirocco R. C'est bien le 2.0 TFSI poussé à 270 CV. Dommage qu'ils n'aient pas pris le 5 cylindres 340 CV du TT-RS et du RS 3 !!
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
nsi a écrit :C'est ça, le concept R emprunte son moteur aux cousines Golf et Scirocco R. C'est bien le 2.0 TFSI poussé à 270 CV. Dommage qu'ils n'aient pas pris le 5 cylindres 340 CV du TT-RS et du RS 3 !!
C'est clair, ca aurait une vraie bete de course homologuée
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Ah si, 270cv c est pas mal, quand on voit que la version précédente en RSI en faisait 225...mais avec un V6 de 3,2L.
Je serais curieux de voir un comparatif entre les 2.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
wano a écrit :je vends les enfants et j'en achete une.... cool vraiment jolie
+1
+2, mais je vends aussi ceux de wano...
Bon, alors faut que j'aille voir du cote de chez lui si sa femme vaut le coup.
J'en profiterai pour lui chourer ses espadrilles basques, y'a pas de petits profits.