Heuuuuu, c'est quoi ce bazard... ça me localise en plein coeur de Paris.. ??
Dans ce cas là je préfèrerais la Réunion

Modérateur : Modérateurs
En fait, oui, "par défaut", tout le monde est localisé à Paris. Ce n'est pas une localisation automatique, TP n'est pas Big BrotherLDR a écrit :A 500 kms près et c'était bon....![]()
Heuuuuu, c'est quoi ce bazard... ça me localise en plein coeur de Paris.. ??
dimanche matin c'est pas mieux pour moi. Je dois lire surement en diagonaL.LDR a écrit :Gaby pour ces précisions.
En fait, j'avais pas percuté que c'était dans le profil utilisateur qu'il fallait faire la manip![]()
.... suis fatigué.
C'est fait, je t'ai mis sur la pointe du clocherjr70 a écrit :Si un informaticien du site pouvais me resituer sur la chapelle de Ronchamp, ce serait sympa.
d'avance.
jef10 a écrit :C'est fait, je t'ai mis sur la pointe du clocherjr70 a écrit :Si un informaticien du site pouvais me resituer sur la chapelle de Ronchamp, ce serait sympa.
d'avance.
Gaby a écrit :Je prépare un petit tuto pour que ce soit bien clair pour tout le monde
Oui Gaby, c'est volontaire.Gaby a écrit :Fab ? Ta localisation à Madagascar est donc voulue ?
Je peux regarder ça (pas tout de suite), mais tu as un champ "Trouver un membre" en dessous de la liste...MELR a écrit :Ca y est !![]()
Pas mal ce truc, une suggestion quand meme, est il possible de faire en sorte que les noms des membres dans le menu déroulant à droite de la carte soient dans l ordre alphabétique ?
Ce serait plus cool quand on recherche quelqu un en particulier...![]()
Sinon fab, excellent...
Non, je pense que chaque membre voit son pseudo en dernier dans la liste, mais tous les autres sont dans l'ordre alphabétique.MELR a écrit :Oh la vache, c est parce que mon pseudo est tout en Majuscules !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité