Attention David est très susceptible.... :P
"le pauvre carrossier a du boulot pour rattrapper ça",des fois les prix cassés ne font pas la qualité.
Celui de Doumé est d'une finition remarquable.

@david:on ne peut pas être au top partout

Modérateur : Modérateurs
Pourquoi, t'es jaloux ma cherieS-Line a écrit :C'est l'amour fou entre vous deuxLeboubou et Phil S-Line
S-Line a écrit :Attention David est très susceptible.... :P
C'est vraiS-Line a écrit :@david:on ne peut pas être au top partout![]()
Ah tu paies ta bièreS-Line a écrit :![]()
![]()
C'est vrai qu'il y a pas besoin de beaucoupPhil.S-Line 170 a écrit :Leboubou avait un"dossier" sur moi, et je l'ai un peu poussé pour qu'il balance ! quoi qu'il faut pas le pousser beaucoup....
Phil.S-Line 170 a écrit :Surtout que c'est un mec super sympa
C'est ca qui fait toute la différence qu'avec d'autre forum... Mais toujours dans la gentillessePhil.S-Line 170 a écrit :qqfois taquine....
Rentré maison...MELR a écrit :Et au fait E.T., t es où ?
Ben non. Suis devenu sérieux.MELR a écrit :Ben oui, non ?
Ça, maman est contre: "tu vas pas beaufériser le Touran"...MELR a écrit :Bien ca. Quand est ce que tu mets un bas de calandre cross ?
Pour le budget c est sûr, les priorités sont autres...TOURANSEIZE a écrit :Ça, maman est contre: "tu vas pas beaufériser le Touran"...MELR a écrit :Bien ca. Quand est ce que tu mets un bas de calandre cross ?C est une finition d origine...
![]()
Et y'a aussi une question de budget, un gosse, une maison, ça me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre question €€€€. Il est bien loin le temps où je fumais 5000 balles en un après midi en conneries...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité