Ben ...je confirme alorsGaby a écrit :Ben... Pour les deux !yann77 a écrit :Pour vendredi ou samedi ??? Jef j'ai relu heinGaby a écrit :Tous ceux qui sont inscrits confirment ?
D'autres ne viennent pas ?
Gaby
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Antares
- Seigneur

Up...?Antares a écrit :parmi les autochtones, y en a-t-il un qui serait d'accord de reprendre une roue de secours de 16" pour Jerome92-50, et convenir avec lui d'un rendez-vous dans le courant de la semaine pour lui remettre?
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#143789
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Gaby
- Administrateur

Ben, on est tous de l'est parisien, Jerome, s'il est du 92, c'est de l'autre coté de Paris pour nous... Si lui peut se déplacer vers chez nous, c'est jouable, mais personnellement, je ne pense pas avoir le temps d'aller là bas ces temps ci....Antares a écrit :Up...?Antares a écrit :parmi les autochtones, y en a-t-il un qui serait d'accord de reprendre une roue de secours de 16" pour Jerome92-50, et convenir avec lui d'un rendez-vous dans le courant de la semaine pour lui remettre?
Sinon, c'est sûr, tu viens ?
- Leboubou111
- Membre de l'

Pourquoi pas mais je n'ai pas vraiment compris la questionAntares a écrit :Up...?Antares a écrit :parmi les autochtones, y en a-t-il un qui serait d'accord de reprendre une roue de secours de 16" pour Jerome92-50, et convenir avec lui d'un rendez-vous dans le courant de la semaine pour lui remettre?
Oh c'est bon, j'ai que 23 ans... J'ai pratiquement rien dans mon cerveau
Et en plus j'en rigole.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'

Ok pour moi Samedi midi.Gaby a écrit :Tous ceux qui sont inscrits confirment ?
D'autres ne viennent pas ?
Par contre il faudra savoir de quel coté se garer.
Pour les autres, je ne connais pas grand monde du coin, on peut pas voir sur la Localisation ?
Modifié en dernier par Leboubou111 le 24 mai 2007, 23:01, modifié 1 fois.
- Antares
- Seigneur

oki je vais voir avec lui...Gaby a écrit : Ben, on est tous de l'est parisien, Jerome, s'il est du 92, c'est de l'autre coté de Paris pour nous... Si lui peut se déplacer vers chez nous, c'est jouable, mais personnellement, je ne pense pas avoir le temps d'aller là bas ces temps ci....
Sinon, c'est sûr, tu viens ?
- Mc Rai
- Membre de l'

Salut à tous,
Je souhaiterais savoir s'il y aura des enfants avec vous samedi midi ou pas ??
Comme j'ai mes 2 filles avec moi, ça m'embeterais qu'elles soient toutes seules ds leur coin.
Sinon, je vais voir si je peux trouver une nounou :|
de préciser de quel coté du parking vous comptez vous retrouver ?
Je souhaiterais savoir s'il y aura des enfants avec vous samedi midi ou pas ??
Comme j'ai mes 2 filles avec moi, ça m'embeterais qu'elles soient toutes seules ds leur coin.
Sinon, je vais voir si je peux trouver une nounou :|
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Gaby
- Administrateur

Moi, je viens seul.
Pour le point de rendez-vous, c'est dans un couloir de parking (plus ou moins près du centre commercial, en fonction du monde), face à l'entrée sur laquelle figure le panneau Darty. On mangera dans la pizzeria/brasserie qui se trouve juste à côté de cette brasserie.
Voilà...
C'est cool si tu peux venir, McRai
Pour le point de rendez-vous, c'est dans un couloir de parking (plus ou moins près du centre commercial, en fonction du monde), face à l'entrée sur laquelle figure le panneau Darty. On mangera dans la pizzeria/brasserie qui se trouve juste à côté de cette brasserie.
Voilà...
C'est cool si tu peux venir, McRai
- Antares
- Seigneur

Gaby a écrit :PS : "Si tu sais venir", en belge, ça veut dire "Si tu peux venir"Antares a écrit :ah ben c'est chouette si tu sais venirmais je serai seul aussi...
non peut-être (enfin ca c'est plutot bruxellois je crois)...
- Gaby
- Administrateur

Hein ???? Euh... Parce que diner, en belge, c'est le midi ?Antares a écrit :Gaby a écrit :PS : "Si tu sais venir", en belge, ça veut dire "Si tu peux venir"Antares a écrit :ah ben c'est chouette si tu sais venirmais je serai seul aussi...
non peut-être (enfin ca c'est plutot bruxellois je crois)...d'ailleurs je viens pour diner, pas pour déjeuner
- Antares
- Seigneur

ouiGaby a écrit : Hein ???? Euh... Parce que diner, en belge, c'est le midi ?
on déjeune le matin, on dîne à midi, et on soupe le soir
quand j'étais petit, on rentrait dans une boulangerie pour demander un pain français (= baguette); maintenant on demande bien une baguette, mais on ne fait pas encore de différence entre un restaurant, une ficelle ou autre...
c'est comme les haricots/mange-touts, les endives/chicons et autres
je vous conseille la lecture de ce livre :
http://www.glenatbd.com/default.asp?Id= ... 760092.htm
et ceci aussi :
http://epicureone.free.fr/index.php?Lex ... anco-belge
- Mc Rai
- Membre de l'

Ok je prends note que vous venez tous tout seul.
Gaby et Antares, merci pour cette traduction belge, encore une histoire belge tout ça (attention c'est du second degrès
)
Yann, qu'est ce qu'il a ton Toutou, il est malade ou bien c'est une petite visite de controle ?
Gaby et Antares, merci pour cette traduction belge, encore une histoire belge tout ça (attention c'est du second degrès
Yann, qu'est ce qu'il a ton Toutou, il est malade ou bien c'est une petite visite de controle ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
IL a du mal à se lever le matin ... voir làMc Rai a écrit :Ok je prends note que vous venez tous tout seul.
Gaby et Antares, merci pour cette traduction belge, encore une histoire belge tout ça (attention c'est du second degrès)
Yann...
- Leboubou111
- Membre de l'

Moi ca m'embête de venir avec mon petit de 3 ans... il a des allergies alimentaires de pratiquement tout et donc ne peut pas manger ce qu'on mange... il sera tout seul dans son coin et il ne sait pas encore parler.
Ca va venir, un peu de patience.
Pour résumer, je viens seul.
Désolé Mc Rai.
Ca va venir, un peu de patience.
Pour résumer, je viens seul.
Désolé Mc Rai.
- Gaby
- Administrateur

Ah non, c'est patamoi...yann77 a écrit :Ca y est Gaby tu es livré ???![]()
![]()
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00050.JPG
- Leboubou111
- Membre de l'

- Leboubou111
- Membre de l'

Bon, pour les autres Touraniste
, j’ai envoyé un MP à :
- Dom77
- Sector_94
- Coubron
- Jerry
- Super Titouran
- Filexandre
- CCy
- Hug
- Alex_77
- Zyvas2k
- ThinkDifferent
- Comodo
Je me suis servi de la « Localisation » du forum et essayé de prendre les plus proches.
En attente de leur réponse.
- Dom77
- Sector_94
- Coubron
- Jerry
- Super Titouran
- Filexandre
- CCy
- Hug
- Alex_77
- Zyvas2k
- ThinkDifferent
- Comodo
Je me suis servi de la « Localisation » du forum et essayé de prendre les plus proches.
- Mc Rai
- Membre de l'

Pour moi c'est OK j'ai pu m'arrangé pour faire garder mes filles.Leboubou111 a écrit :Bon, pour les autres Touraniste, j’ai envoyé un MP à :
- Dom77
- Sector_94
- Coubron
- Jerry
- Super Titouran
- Filexandre
- CCy
- Hug
- Alex_77
- Zyvas2k
- ThinkDifferent
- Comodo
Je me suis servi de la « Localisation » du forum et essayé de prendre les plus proches.![]()
Je t'envoi un MP pour plus de renseignements.