j'avais capté pour le HD : je suis du même corps de métier que le tienAntares a écrit :merci pour l'info sur la taile des SD; ca m'évitera d'investir
1) je parlais de transférer des CD audio sur le HDDsonic.lechat a écrit :
le slot SD ne supporte les cartes que jusqu'à 2Go pour l'instant
1)Tu peux aussi utiliser le lecteur de DVD pour transférer des MP3 sur le DD
Bref, suffisamment de moyens de transferts de MP3 sont fournis pour remplacer la connection USB...
Ce que j'ai jamais utilisé, c'est la fonctionnalité playlists : apparemment le RNS510 support la lecture d'une playlist mais je sais pas du tout comment on les génère...pour les MP3 j'ai bien dit sur CD/HD/SD (HD = hard disk : déformation informatique désolé
)
pour les playlists, il devrait alors supporter le format .m3u
en fait une playlist peut etre créée par un logiciel, comme Winamp ou WMP, mais tu peux aussi le créer toi meme : c'est un simple fichier texte contenant le chemin et le titre des morceaux (je parle ici du nom du fichier avec l'extension .mp3 qui suit). S'il n'y a que le nom des morceaux, il faut alors que le fichier soit dans le meme répertoire que les titres en question.

Pour ce qui est des m3u, ils sont effectivement supportés. Ce qui me pose souci, c'est la génération d'une m3u qui lit des mp3 sur plusieurs arborescences du HD : comme je connais pas le moyen de le faire sur le RNS, ça suppose qu'il faut la préparer sur ton PC... Seulement, comme tes MP3 ont pas forcément la même arborescence sur ton RNS que sur ton PC, ça sent la galère !