Faut pas oublier que c'est du BI-xénon !!
Les phares au xénon
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
tout simplement, est ce que ce n'est pas le module qui permette tout simplement d'être en feux de route ou en feux de croisement ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Et bien je ne pense pas, puisque ce connecteur arrive du module de réglage de site, placé sous le bloc optique.
J'ai plus d'info maintenant, mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a 3 fils (rouge/vert/noir) pour alimenter un transformateur d'allumage qui n'en a normalement besoin que de deux (0-12V en circuit primaire j'entends), et ils ont apparemment fait transiter l'alimentation du xenon (code) par le module de réglage de site, pour que celui-ci bénéficie d'une alimentation 0-12V, et qu'il soit automatiquement sous-tension lorsque l'on met les codes.
Mais pourquoi 3 fils en sortie vers le transformateur d'allumage....?ça je bloque, car il va faloir que je tranche pour le brancher....
J'ai plus d'info maintenant, mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a 3 fils (rouge/vert/noir) pour alimenter un transformateur d'allumage qui n'en a normalement besoin que de deux (0-12V en circuit primaire j'entends), et ils ont apparemment fait transiter l'alimentation du xenon (code) par le module de réglage de site, pour que celui-ci bénéficie d'une alimentation 0-12V, et qu'il soit automatiquement sous-tension lorsque l'on met les codes.
Mais pourquoi 3 fils en sortie vers le transformateur d'allumage....?ça je bloque, car il va faloir que je tranche pour le brancher....
- trevor49
- professeur

ok je sors
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
xenon v2 demande de precision!!!!!
bonjour a tous
je suis sur le point de signé (yessss)
j'ai pris l'option xenon!!
mais sur catalogue ont a des photos (c'est super)
mais pas en fonctionnement..........................
sur l'optique xenon ou est donc passer le clignotant de la version sans????
je pense qu'il doit cercler un des deux phares mais auriez vous en stock
quelques photos en fonctionnement :
veilleuses
codes
phares
et clignos biensur pour eclairer ma lanterne
merci d'avance de vos photos et commentaire a ce sujet
edit modo : TouranTDIDSG, j'ai déplacé ton sujet dans la section des xénons
je suis sur le point de signé (yessss)
j'ai pris l'option xenon!!
mais sur catalogue ont a des photos (c'est super)
mais pas en fonctionnement..........................
sur l'optique xenon ou est donc passer le clignotant de la version sans????
je pense qu'il doit cercler un des deux phares mais auriez vous en stock
quelques photos en fonctionnement :
veilleuses
codes
phares
et clignos biensur pour eclairer ma lanterne
merci d'avance de vos photos et commentaire a ce sujet
edit modo : TouranTDIDSG, j'ai déplacé ton sujet dans la section des xénons
FAB
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Benje n'ai que ceci comme photo :
Voila les xénons en feux de route
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... E9non1.JPG[/img]
Et ici une image détaillée du phare avec l'ampoule qui sert de guidage dans les virages
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... E9non2.JPG[/img]
Voila les xénons en feux de route
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... E9non1.JPG[/img]
Et ici une image détaillée du phare avec l'ampoule qui sert de guidage dans les virages
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... E9non2.JPG[/img]
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- Gaby
- Administrateur

Quelques photos prises au mondial de l'auto :
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C02920.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03072.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03081.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03082.JPG[/img]

[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C02920.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03072.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03081.JPG[/img]
[img]http://gaby.fischer.free.fr/photos/tour ... C03082.JPG[/img]
Re: Les phares au xénon
Bonjour,
je relance un peu ce topic, j'ai utilisé la fonction recherche et pas trouvé de réponse, qqun pourrait-il m'éclairer?
Depuis qq semaines je suis l'heureux propriétaire d'un touran highline tdi 170dsg de 2007 (V2). Hier soir, je me suis rendu compte que j'éclairais trop bas; après une immobilisation de 15mn (moteur coupé voiture verouillée), j'ai redémarré et pas d'initialisation des xénon (balayage vertical et horizontal) je n'avais jamais fait attention à cette initialisation avant, je ne sais donc pas si elle a déjà eu lieu depuis que je l'ai. La molette à côté de la commande d'allumage des phares permet de monter/descendre les phares. Je pensais que les xenon étaient obligatoirement équipés d'un correcteur d'assiette automatique? est-ce une panne? HELP!
PS: ce sont bien des xénon, mais les phares sont halogènes (pas bi-xénon).
je relance un peu ce topic, j'ai utilisé la fonction recherche et pas trouvé de réponse, qqun pourrait-il m'éclairer?
Depuis qq semaines je suis l'heureux propriétaire d'un touran highline tdi 170dsg de 2007 (V2). Hier soir, je me suis rendu compte que j'éclairais trop bas; après une immobilisation de 15mn (moteur coupé voiture verouillée), j'ai redémarré et pas d'initialisation des xénon (balayage vertical et horizontal) je n'avais jamais fait attention à cette initialisation avant, je ne sais donc pas si elle a déjà eu lieu depuis que je l'ai. La molette à côté de la commande d'allumage des phares permet de monter/descendre les phares. Je pensais que les xenon étaient obligatoirement équipés d'un correcteur d'assiette automatique? est-ce une panne? HELP!
PS: ce sont bien des xénon, mais les phares sont halogènes (pas bi-xénon).
Giro es tu sur que tes phares Xénon soient d'origine ? as tu les laves phares avant ?
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- Mc Rai
- Membre de l'

Si tu as la molette à gauche du volant qui te permet de régler l'assiette de tes feux, cela confirme que tu n'as pas les xenon.
Les touran équipés de xenon ont un correcteur d'assiette automatique. (en général la molette de réglage est condamnée sur le tableau de bord).
Par ailleurs, si clignotant orange, normalement pas de feux Xenon (à moins que ca ne soit le cas que sur les bi-xenon)
Les touran équipés de xenon ont un correcteur d'assiette automatique. (en général la molette de réglage est condamnée sur le tableau de bord).
Par ailleurs, si clignotant orange, normalement pas de feux Xenon (à moins que ca ne soit le cas que sur les bi-xenon)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- the_squal31
- Membre de l'

bonjour ,
En faite la mollette de réglage que tu as dans le véhicule ne fait que baisser les phares elle part de sa position réglage de base donc 0 et baisse jusqu'a 4 donc normalement elle doit toujours être à 0 tu ne l'utilise que pour baisser les phares(si tu es chargé).Met la zéro voir si ça va mieux sinon un réglage s'impose.
En faite la mollette de réglage que tu as dans le véhicule ne fait que baisser les phares elle part de sa position réglage de base donc 0 et baisse jusqu'a 4 donc normalement elle doit toujours être à 0 tu ne l'utilise que pour baisser les phares(si tu es chargé).Met la zéro voir si ça va mieux sinon un réglage s'impose.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Oui, mais cette molette ne doit pas exister avec les xénons ... non ???the_squal31 a écrit :bonjour ,
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
La question est plutôt est-ce normal de ne pas avoir d'initialisation au démarrage?
- Gaby
- Administrateur

Salut
Plusieurs choses :
- As-tu 1 ou 2 molettes de réglage ? Si tu en as 2 (réglage de l'intensité lumineuse de l'éclairage du tableau de bord et réglage du site des projecteurs), tu n'as pas les projecteurs xénon. Le réglage automatique du site des projecteurs xenon est obligatoire.
- C'est ce que semble confirmer la photo : tu as les lave-phare, mais pas les projecteurs xenon. Ceux-ci se présentent comme sur les photos plus haut dans le sujet, sur cette page.
- Tu as acheté ton Touran en France ? La finition Higline n'a je crois pas existé en France, c'était la finition Sportline ici, toujours si je ne dis pas de bêtise.
- Il est possible que ton vendeur t'ai menti, ou bien que lui même ne savait pas qu'il n'avait pas ces projecteurs xenon.
- Les projecteurs xenon ont à priori toujours été "bi" (tout dérapage sera sévèrement sanctionné
). Pas de "simple" xenon sur le Touran.
Voilà les réflexions qui me viennent à l'esprit.
Plusieurs choses :
- As-tu 1 ou 2 molettes de réglage ? Si tu en as 2 (réglage de l'intensité lumineuse de l'éclairage du tableau de bord et réglage du site des projecteurs), tu n'as pas les projecteurs xénon. Le réglage automatique du site des projecteurs xenon est obligatoire.
- C'est ce que semble confirmer la photo : tu as les lave-phare, mais pas les projecteurs xenon. Ceux-ci se présentent comme sur les photos plus haut dans le sujet, sur cette page.
- Tu as acheté ton Touran en France ? La finition Higline n'a je crois pas existé en France, c'était la finition Sportline ici, toujours si je ne dis pas de bêtise.
- Il est possible que ton vendeur t'ai menti, ou bien que lui même ne savait pas qu'il n'avait pas ces projecteurs xenon.
- Les projecteurs xenon ont à priori toujours été "bi" (tout dérapage sera sévèrement sanctionné
Voilà les réflexions qui me viennent à l'esprit.
- the_squal31
- Membre de l'

Ben si y a mollette y a pas xénon ou alors nouveauté VW inconnu pour moiVindel a écrit :Oui, mais cette molette ne doit pas exister avec les xénons ... non ???the_squal31 a écrit :bonjour ,
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Où alors...the_squal31 a écrit : Ben si y a mollette y a pas xénon ou alors nouveauté VW inconnu pour moi
Molette + Xénon (sans BiXénon) => Xénon pas d'origine ????
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
Ou alors ...palmae a écrit :Où alors...the_squal31 a écrit : Ben si y a mollette y a pas xénon ou alors nouveauté VW inconnu pour moi
Molette + Xénon (sans BiXénon) => Xénon pas d'origine ????
Molette + Halogène => Pas de Xénon ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
salut,
Gaby a tout résumé c'est exactement ça, tu n'as pas de xenon sur ton touran, les laves glaces sont avec le pack hiver (sièges avt chauffants; indicateur du niveau du liquide lave-glace; gicleur de lave-glace avant chauffant; laves-phares avt).
Gaby a tout résumé c'est exactement ça, tu n'as pas de xenon sur ton touran, les laves glaces sont avec le pack hiver (sièges avt chauffants; indicateur du niveau du liquide lave-glace; gicleur de lave-glace avant chauffant; laves-phares avt).
Qqun peut-il m'aider à lire mes codes options?
[img]http://img716.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img716/1298/codes.jpg[/img]
[img]http://img716.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img716/1298/codes.jpg[/img]
Trouvé:
4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation
4X3 = Side air bag front with curtain air bag
4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
N4M = Partially leather seat covering pourtant cuir nappa...
5MD = Decorative aluminum inserts
8RM = 8 speakers (passive)
E0A = No special edition
0AF = Front stabilizer
2G5 = Filler neck module 1 without insert
1JC = Rear shock absorption for sports design
L63 = Suspension range 63 installation control only, no requirement forecast
0YB = Weight range 2 installation control only, no requirement forecast
MFD2 pas indiqué, nardo pas indiqué, je passerais chez vw mardi pour voir!
4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation
4X3 = Side air bag front with curtain air bag
4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
N4M = Partially leather seat covering pourtant cuir nappa...
5MD = Decorative aluminum inserts
8RM = 8 speakers (passive)
E0A = No special edition
0AF = Front stabilizer
2G5 = Filler neck module 1 without insert
1JC = Rear shock absorption for sports design
L63 = Suspension range 63 installation control only, no requirement forecast
0YB = Weight range 2 installation control only, no requirement forecast
MFD2 pas indiqué, nardo pas indiqué, je passerais chez vw mardi pour voir!
Giro,
Et il te l'a vendu comme avé des Xénons (biXénon) ???
Quand tu allumes tes feux de croisement tu es en halogène ? ke vois tu ?
Et il te l'a vendu comme avé des Xénons (biXénon) ???
Quand tu allumes tes feux de croisement tu es en halogène ? ke vois tu ?