Modérateur : Modérateurs
spyde a écrit :Je dois monteur sur Paris reste à définir la date,mais je vais voir,et essayer de venir vous voir.
A suivre![]()
Ca c'est une bonne histoire, Jorgespyde a écrit :Je dois monteur sur Paris reste à définir la date,mais je vais voir,et essayer de venir vous voir.
A suivre![]()
Exacte je vais voir au mieuxMc Rai a écrit :Ca c'est une bonne histoire, Jorgespyde a écrit :Je dois monteur sur Paris reste à définir la date,mais je vais voir,et essayer de venir vous voir.
A suivre![]()
![]()
Tu feras d'une pierre 2 coups
Même pasMc Rai a écrit :Tu pense bien que les modos se sont deja occupés avant toi![]()
![]()
à nos modos préférés
C'est à 9 minutes de l'Aérodrome de Lognes.toutounoir a écrit :Sinon, c'est loin du lieu du rasso ??
Mc Rai a écrit :![]()
![]()
Ma démarche était surtout de changer du Buffalo de l'année dernière ou le service avait laissé à désirer du fait qu'il n'y avait qu'1 seul serveur pour environ 30 personnes![]()
J'espère que ça sera mieux géré chez l'hippopotame tout gris
Ba si l'on te coupe les jambes au niveau des genoux et les bras au niveau des coudes, ça devrait passer (attention, je ne garantie pas la finalité des chosesLeboubou111 a écrit :Super McRai...
Heu, moi j'suis un grand enfant... J'ai le droit au menu GRATUIT ? lol lol lol
jef10 a écrit :Mc Rai a écrit :![]()
![]()
Ma démarche était surtout de changer du Buffalo de l'année dernière ou le service avait laissé à désirer du fait qu'il n'y avait qu'1 seul serveur pour environ 30 personnes![]()
J'espère que ça sera mieux géré chez l'hippopotame tout grisbeaucoup pour cette démarche
![]()
euuuh, c'est quoi ca ??!!Mc Rai a écrit : C'est toi Jef qui ramene le T5 ou T6je sais plus
Oui je prends en charge le multivan mais nous ne connaissons pas encore exactement le modèle.Mc Rai a écrit :![]()
![]()
C'est toi Jef qui ramene le T5 ou T6je sais plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités