Ca serait sympa de votre part

Modérateur : Modérateurs
En vacances, oui, mais pas partibato77 a écrit :Raimundo,
Il semble que Gaby soit parti en vacances, mais s'en trop m'avancer, je crois qu'il y a une tombola organisée!
Oui, c'est noté. Mais pourquoi "yannou23" et pas "RIMOUR". RIMOUR et yannou23 sont la même personne ? Auquel cas il serait plus pratique pour nous de prendre en compte ton pseudo du forum "RIMOUR".RIMOUR a écrit :Bonjour est ce que vous avez bien note mon inscription "yannou23" pour le rassemblement du 23 mai?
Cordialement
Gaby, je crois que tu as oublié nos deux amis Tiguanistes, nonGaby a écrit :Liste des inscrits à citer et mettre à jour :
1 - Gaby - 1 personne - 1 repas
2 - Nanou64 - 1 personne - 1 repas
3 - Toutounoir - 1 personne - 1 repas
4 - Tomcat92 - 1 personne - 2 repas (bon, p'têt 2 + 1 enfant, à voir, et donc 3 repas)
5 - Webjo - 1 personne - 1 repas mais à confirmer.
6 - Mc Rai - 4 personnes - 4 repas (2 adultes + 2 enfants)
7 - SystemDZ - 1 Personne - 1 repas
8 - SViT - 1 personne - 1 repas ça dépend ou on mange
9 - Poupmax - 1 personne - 1 repas (à confirmer suivant sondage)
10 - E.T. - 1 personne - 1 repas
11 - VinzWagen - 2 ou 3 personnes - sans repas
12 - rantou - 4 personnes (2A-2E) - 4 repas (à confirmer)
13 - Leboubou111 - 1 personne - 1 repas
14 - Manu750 - 1 personne - 1 repas
15 - Touransportline - 2 personnes - 2 Repas
16 - RIMOUR - 4 personnes -(2A-2E) 4 repas
Non, exclioboy ajoutera les inscrits de Forum-Tiguan dès qu'il le jugera nécessaireDom77 a écrit :Gaby, je crois que tu as oublié nos deux amis Tiguanistes, non
Phil.S-Line 170 a écrit :...
Et à cette occasion j'en profiterai pour adhérer à l'association.
A+ Phil
webjo a écrit :Pour le repas il faut confirmer avant quand dernier délai ? Et cela se déroule ou ?
Le plus tôt sera bien sûr le mieux. Même si on trouvera toujours de la place pour les retardataires, il y a de grandes chances que le nombre de places soit limité. Mais on n'a jamais fait le plein du resto les années passées, donc, pas trop d'inquiétudes quand même.webjo a écrit :Pour le repas il faut confirmer avant quand dernier délai ? Et cela se déroule ou ?
Bitume a écrit : Sont trop sympas chez VW de mettre la Scirocco R
et le Multivan dans les lots de la tombola.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité