Demontage garnitures ailes arrieres
Modérateur : Modérateurs
Demontage garnitures ailes arrieres
Bonjour à tous, je cherche des infos pour deposer les 2 garnitures en plastique d'ailes arrieres, afin de continuer mon installation dans le toutou , si quelqu'un à un schema ou des photos 

Confortline TDI 140 black edition
- Comodo
- Seigneur
Re: Demontage garnitures ailes arrieres
C'est la meme question que celle ci topic14712.html ?
Modifié en dernier par Comodo le 10 sept. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
non, moi c'est les grands plastiques droit et gauche à l'interieur du coffre
- Comodo
- Seigneur
Ok, ca deja etait fait en concession ici par exemple topic1592.html
Mais par un forumer je ne sais pas ?
Mais par un forumer je ne sais pas ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
ok merci, mais on ne voit rien concernant le demontage, je ferai un topic lors du demontage...
Bonjour,
Quelle procédure pour démonter les garnitures du coffre (autour des ailes), c'est pour l'installation du faisceau d'un attelage. Si une âme charitable l'a déjà fait et veut bien me dire ce qu'il y a faire, je la remercie par avance. Les photos ou plan sont les bienvenus.
Quelle procédure pour démonter les garnitures du coffre (autour des ailes), c'est pour l'installation du faisceau d'un attelage. Si une âme charitable l'a déjà fait et veut bien me dire ce qu'il y a faire, je la remercie par avance. Les photos ou plan sont les bienvenus.
Bonjour,
Je cherche à démonter la garniture sur l'aile droite à l'intérieur du coffre (Touran 2 Ecofuel, 7 places). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien depuis le dernier post à ce sujet ? Mon souci principal est de "décliper" correctement sans casser les agrafes. Je souhaite évaluer les possibilités d'augmenter la capacité du réservoir essence, très restreinte sur ce modèle au gaz naturel.
par avance
Je cherche à démonter la garniture sur l'aile droite à l'intérieur du coffre (Touran 2 Ecofuel, 7 places). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien depuis le dernier post à ce sujet ? Mon souci principal est de "décliper" correctement sans casser les agrafes. Je souhaite évaluer les possibilités d'augmenter la capacité du réservoir essence, très restreinte sur ce modèle au gaz naturel.

- TOURANSEIZE
- Seigneur
zagaz a écrit :... Je souhaite évaluer les possibilités d'augmenter la capacité du réservoir essence, très restreinte sur ce modèle au gaz naturel...

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster